Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2011 ?

Call of Juarez : Bound In Blood terminé. Court, mais bien sympathoche en solo. on a envie d’aller jusqu’au bout de l’histoire. Et ca m’a rappelé quelques bon souvenir sur Outlaws. :miam:

Ah oui tiens, je l’ai terminé il y a quelques semaines celui là aussi.

Je l’ai trouvé moins prenant que le 1, beaucoup plus simple.

Ah? bon à savoir ca… va falloir que je me le chope pas cher ce 1er alors :smiley:

C’est noté pour vous 3.

RePenTi est en pleine forme cette année. ^ ^)

Surtout à nouveau… célibataire depuis le Nouvel An… :paf: :frowning:

Ca “aide” beaucoup :ane:

Bonne résolutions 2011 : larguer sa meuf :nexath

Bon, Dead Space 2 fini pour moi ! Je compte me le refaire en New Game + pour récupérer les 3 succès qu’il me manque, mais avant je vais sûrement me faire le DLC Severed qui a l’air pas mal !

Kane & Lynch 2 pour moi, impossible de décrire ce qui me fit “tripper” autant sur ce soft, mais j’adore.
Edité le 08/03/2011 à 13:04

sauf que sur ce coup là, c’était pas ma résolution… :riva: La seule que j’avais prise, c’était de terminer les jeux que je commence. :neutre:
Edité le 08/03/2011 à 14:11

désolé :sweet:

Mize à guourre. :jap:

Viens de terminer également Marvel VS Capcom 3 (je ne sais pas si tu prends en compte les jeux de baston ou pas :neutre: ) !
Un bon petit défouloir, avec énormément de persos (dont mon préféré, devinez qui ?? ) et très complet entre le mode “histoire” et les défis. Reste à voir ce que vont donner les DLC à venir au niveau persos supplémentaires.

Bien sur, si tu as terminé le mode “histoire”, il n’y a pas de raison de ne pas le compter. :jap:

Voui. :oui: Et les défis également. :jap:
Edité le 08/03/2011 à 20:00

J’ai fini la campagne de la garde impériale à Dawn of War Retribution :o

Je ferais d’autres campagnes avec d’autres factions mais + tard

Bulletstorm terminé en difficile (commencé hier), d’ailleurs, j’ai pas trouvé tres difficile …
bourrin, et bien marrant, mais son prix est bien trop cher pour une campagne si courte…

C’est noted. :jap:

dommage qu’apparemment ce soit une campagne commune pour toutes les factions, seuls les cinéamtiques/dialogues/unités changeant.
Mais bon juste pour les dialogues ca vaut la peine :ane: et peut-être aussi stratégiquement de les faire avec d’autre unités (quoique…)

Ouais, dommage :confused:

Cod Black Ops :jap: