Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2011 ?

Hop, The Next BIG Thing terminé :slight_smile:

Hautement sympathique :slight_smile: Pas mal d’humour, surtout côté Liz qui est complètement barrée :ane: , D’une durée raisonnable pour un point&click (8h selon Steam), des énigmes qui passent plutôt bien, pas trop dures mais je suis parfois resté bloqué à cause d’un truc à la con (re-parler à un personnage après avoir abordé tel sujet avec un autre), mais globalement j’en suis bien content :wink:

Ajoutez à ma liste mon 25 ème de cette année 2011

World In Conflict Soviet Assault

C’est World in conflict de base, avec quelques missions russes supplémentaires et bienvenues.
Edité le 30/04/2011 à 22:27

F.e.a.r. 2,à l’instant

Un peu monotone au début,ça devient plus intéressant par la suite et je ne me suis finalement pas ennuyé :slight_smile: même reproche que le premier,les ennemis pourraient être un peu plus variés :neutre:

Et je n’ai rien compris à la fin :paf:

Ok c’est noté. :jap:

@ Marvaxx : j’avais oublié de compter 1 jeu, donc effectivement tu passes à 25.
@Blackalf : sauf erreur de ma part, c’est ton 1er jeu cette année ?

@Cambrey : je pas comprendre, le compte est bon la ?

Bin maintenant oui. J’avais oublié de compter un jeu auparavant.

Je ne savais pas que c’était comptabilisé :stuck_out_tongue: dans ce cas,j’ai aussi fini cette année Bioshock 1 (jamais fini auparavant) et 2 ainsi que Stalker : Call of Pripyat et Chronicles of Riddick : Escape from Butcher Bay (jamais fini non plus) :wink: (je ne compte pas les vieux jeux que j’ai refait)
Edité le 01/05/2011 à 17:07

Je t’invite à regarder la 1ere page. :slight_smile:

Tu peux tout lister (si tu en as envie, c’est pas une obligation).
Edité le 02/05/2011 à 06:54

Je viens de terminer Homefront. J’ai trouvé assez moyen dans l’ensemble à part la bataille finale. D’ailleurs la fin du jeu nous tombe un peu vite dessus et ça surprend. Ca laisse une impression d’inachevé.

Bref, jvais passer à Operation Flashpoint Red River.

Cam’

J’ai réalisé a la mission de l’helico que terminer Homefront serait faire honneur aux équipes qui nous l’on pondu.

Desinstallé sans remord et oublié aussitôt.

Runaway : a road adventure :slight_smile:

Terminé Portal 2 (sur PC, miracle … :ane: ) j’en ai chier par endroit (je me suis trop pris la tête pour rien), fini en environ 9H.
Edité le 02/05/2011 à 20:27

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

GTA IV

Mize à guourre. :jap:

Arx Falatis : j’ai enfin réussi à terminé la quête principale et battu “Akbaa” le Boss en caoutchouc, je dis ça parce que j’ai lu qu’il fallait se préparer à un combat long et bien difficile :wink: , et c’est vrai qu’ Akbaa utilise un sort “magnétique” qui vous attire vers lui et vous mange rapidement la moitié des points de vie, mais après quelques défaites et en utilisant la bonne méthode, on arrive à le défaire très rapidement… Il faut normalement une épée enchanté (objet d’une quête) pour le combattre mais j’imagine que même avec une simple épée c’est possible.

Voila un avis mitigé sur le jeu, autant les quêtes et l’histoire sont biens autant le reste est vraiment léger, les graphismes sont moyen (même pour une xbxox), le gameplay est “bizarre”, la gestion de l’inventaire, les chargements sont catastrophiques, les combats sans intérêts et les énigmes bien trop difficiles à mon gout.
Un jeu mal équilibré et mal fini, dommage :frowning:

Terminé Lara Croft and The Guardian of Light sur PC.
Sympa, ça change des Tomb Raider, mais quelques lacunes, notamment au niveau du gameplay et du niveau de difficulté qui augmente d’un coup. Je me suis bien amusé quand même. :wink:

A faire en coop avec une fille :wink:

Je verrai ça avec Mme. :wink:

Ma Mme me tanne régulièrement pour que l’on de le refasse :yeux2:

Je crois qu’il va falloir que j’essaie avec Mme alors… :slight_smile:
Edité le 05/05/2011 à 14:04