Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2010 ?

Des jeux en kit et sans instruction de montage gameplay :smiley:

C’est ça d’être célèbre :o

Dans Mass Effect 2 y’a une planète nommée Kassin aussi :smiley:

Peuplée exclusivement de poulets :ane:

ika : tu as du jouer dans un niveau de campagne trop faible par rapport à ton niveau

allez plus qu’1 mission :smiley:

Dernier jour :o

C’est dingue, tous les modos JVPC réunis ont pas réussis fait autant de jeux que la plus part des membres [:shy]
Edité le 31/12/2010 à 00:21

cay faut, c’est encore le 30 chez moi :o

C’est à l’heure GMT :o pas Quebékwoa

Dernière fournée.

Sur NES: Batman

Sur PC:

  • Portal fait en mai lors du don Newellien
  • Total Overdose
  • Arx Fatalis il y a 1-2 heures

voilà, campagne SC2 finie en normal, je referais certaine mission en difficile pour avoir du challenge qui manquait par moment (mais voulu à ce niveau)

La foule est en délire ! 3ème jeu pour Gazton !

http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/31/101231012240855136.gif

Mize à guourre. :jap:
Edité le 31/12/2010 à 01:19

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

Comme tu as beaucoup de jeux XBox 360 dans ta liste, j’imagine que tu l’as terminé sur XBox 360 et non sur PS3 ?

Voilà ma liste :slight_smile:

  1. Bioshock 2
  2. Bordelands
  3. Cryostatis
  4. Dawn Of War II: Chaos Rising
  5. Divinity 2 - The Dragon Knight Saga
  6. Dragon Age Awakening
  7. Fallout New Vegas
  8. GTA : Episodes from Liberty City
  9. GTA4
  10. Kane and Lynch: Dead Men
  11. King’s Bounty : Armored Princess
  12. Mafia 2
  13. Mass Effect 2
  14. Metro 2033
  15. Mirror’s Edge
  16. Resident Evil 5
  17. Serious Sam HD: The Second Encounter
  18. Tales of Monkey Island : Chapter 1 ? Lauch of the Screaming Narwhal (d’ailleurs faudrait que je songe à me plonger dans les chapitre suivant :ane: )
    Edité le 31/12/2010 à 19:13

On passe trop de temps à modérer ici, on n’a pas le temps de jouer :o

:ane:

Si c’est le batman où l’on combat à la fin le joker avec des genres de boomerangs, je l’avais trouvé bien excellent avec un gameplay old school digne d’une borne d’arcade :miam: et là je vous parle d’un temps que les moins…etc,etc…

Pour ne pas faire de HS :wink: voici la liste des jeux que je ne terminerais pas cette année, la faute en grande partie à killing floor :

  • splinter cell, il me reste 2 niveaux mais plus c’est la fin plus c’est difficile ( du coup ça commence à me souler)

  • counter strike condition zero : deleteds scene, le jeu est terminé mais j’ai récupéré 3 map en plus et je suis bloqué sur la première, la faute à un rocher que je n’arrive pas à gravir (du coup utilisation d’un cheat code gravity, mais ça commence à me souler :D)

-rainbows six vegas, je me suis fait chier tout le long du jeu et je suis bloqué avec cette conne d’evira qui me fait échouer ma mission à cause d’un bug dans le script qui transforme le jeu en quick time event, bug qui est connu et qui n’a jamais été corrigé, merci ubisoft !?!: o( , je jeu est vraiment mauvais, mal optimisé, pas fun, heureusement il n’est pas très long…et encore ! Ca commence à me souler !

La semaine prochaine, je vous dirais quelles sont les jeux que je compte finir en 2011 :ane:

ça commence à me souler ©banditbandit

44ème participant ! :jap:

Mon petit dernier pour clore l’année :

Prince of persia Vr Cell Shading. Rien à dire, J’ai adoré du début à la fin, 3d magnifique.

Sur XBox 360 ?

Il rame plus que le 2033 ? :ane:

Ca dépend… ca va encore… si t’as le dernier Intel à 64cores, 512Go de ram et le dernier AMD Radeon 12970 64Go en crossfire sous Windows Eleven… :o

:ane: