Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2010 ?

:lol:
Edité le 31/12/2010 à 19:18

Petite mize à guourre dans le 1er message (spoiler). :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

2e
[:woohoo]
Edité le 01/01/2011 à 01:10

5ème :smiley:
C’était une bonne année en jeux :slight_smile:

Ce fut un super topic!

Hipipip Hourra pour Cambrey!!! :clap::clap::super:

Pour Marvaxx ça fait pile un jeu par semaine! Sacré budget.

Questions:
Pourquoi il y en a entre crochets et d’autres entre parenthèses?
Je n’ai pas le kinect, comment as tu su que je mangeais des chips?

Vous avez des goûts de chiotte. :o

[:shy]

J’ai pris 6 kilos en plus en 2010. [:shy]²

Super topic en tout cas :super:

En route pour 2011 maintenant…

Meilleurs voeux à tous !!!
Pas trop bu j’espères ! :ane:

Ui, tout à fait (à la bourre je sais) ! :icon_biggrin:


[quote="Smoky_toon"] 5ème :D C'était une bonne année en jeux :) [/quote]

5e ex-aequo ! :whistle:

Bravo pour ce topic, j’espères finir premier en 2011 (y a des lots de prévus cette fois ci ? lol)


J'espères qu'un jeu va vraiment sortir cette année : [s.excessif.com...](http://s.excessif.com/mmdia/i/14/2/206441-hitman-5-6754142ohixm.jpg?v=1) Edité le 01/01/2011 à 13:23

Le chiffre 8 avec une ) ca donne ca : 8)
Du coup je mets des [] et j’ai pas le smiley qui apparait. ^ ^)

Comme tu le dis, mon budget pète le plafond. On se pète 1/2 jeux récent par WE avec mon poto. Que voulez-vous, une enfance frustrée (deux jeux master system à noël) toussa … Si l’on compte la PS3, la boite 360 et le PC, je n’ose faire les comptes !

Je met une capture de ma liste de jeux Steam histoire de défendre les jeux ACHETES un de ces 4 ^ ^)

Pour Cambrey, POP cell Shading fini sur PC en 3d Stéréoscopique, désolé pour ceux que ça emmerde que je défende la 3d Vision aussi souvent, mais la techno nettoie les rétines de toutes formes de complaisance envers les effets superflus … Une révolution je vous dis !

Pour reprendre le canard ( :wink: ) 2011 commencera par Mass Effect 1 que je suis en train de finir et le 2 dans la foulée. Je commence 2011 sous le signe de Cerberus.
Edité le 01/01/2011 à 22:16

:jap: J’ai donc rectifié légèrement les scores. Tu termines donc avec un score de 53 (et non pas 52).
Edité le 01/01/2011 à 22:22

Donc j’enchaine le titre terminé ce WE, MASS EFFECT premier, terminé entre Samedi soir et hier soir. J’enchaine sa suite ce WE. Peut être un titre entre les deux cette semaine qui sait ?

Edit : J’ai découvert les armes de SPECTRE, sûr que la difficulté en prend un coup ! Moyenne de survie d’un Geth, 1,10 Sec, 1 pour le repéré, 0,10 pour le dissoudre au polonium !

Re-edit : GG Cambrey les stats :wink: :super:
Edité le 03/01/2011 à 10:06

Vi, dès qu’on a les moyens de se les payer ça devient tout de suite plus facile :o


Au fait, ça c'est le topic 2010, le topci pour 2011 est ouvert à côté :ane:

Ha !

Au temps pour moi merci !