Meilleurs voeux à tous !!!
Pas trop bu j’espères ! :ane:
Ui, tout à fait (à la bourre je sais) ! :icon_biggrin:
[quote="Smoky_toon"]
5ème :D
C'était une bonne année en jeux :)
[/quote]
5e ex-aequo ! :whistle:
Bravo pour ce topic, j’espères finir premier en 2011 (y a des lots de prévus cette fois ci ? lol)
J'espères qu'un jeu va vraiment sortir cette année : [s.excessif.com...](http://s.excessif.com/mmdia/i/14/2/206441-hitman-5-6754142ohixm.jpg?v=1)
Edité le 01/01/2011 à 13:23
Comme tu le dis, mon budget pète le plafond. On se pète 1/2 jeux récent par WE avec mon poto. Que voulez-vous, une enfance frustrée (deux jeux master system à noël) toussa … Si l’on compte la PS3, la boite 360 et le PC, je n’ose faire les comptes !
Je met une capture de ma liste de jeux Steam histoire de défendre les jeux ACHETES un de ces 4 ^ ^)
Pour Cambrey, POP cell Shading fini sur PC en 3d Stéréoscopique, désolé pour ceux que ça emmerde que je défende la 3d Vision aussi souvent, mais la techno nettoie les rétines de toutes formes de complaisance envers les effets superflus … Une révolution je vous dis !
Pour reprendre le canard ( ) 2011 commencera par Mass Effect 1 que je suis en train de finir et le 2 dans la foulée. Je commence 2011 sous le signe de Cerberus.
Edité le 01/01/2011 à 22:16
Donc j’enchaine le titre terminé ce WE, MASS EFFECT premier, terminé entre Samedi soir et hier soir. J’enchaine sa suite ce WE. Peut être un titre entre les deux cette semaine qui sait ?
Edit : J’ai découvert les armes de SPECTRE, sûr que la difficulté en prend un coup ! Moyenne de survie d’un Geth, 1,10 Sec, 1 pour le repéré, 0,10 pour le dissoudre au polonium !
Re-edit : GG Cambrey les stats :super:
Edité le 03/01/2011 à 10:06