Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2010 ?

Ah ben moi j’y crois tiens :ane:

Un PC, un volant (une simu au pad [:berk] :ane:) et un truc du genre rFactor ou GTR2 :o

Ok, c’est noté. :jap:

@Marvaxx : y a pas un ch’tit jeu de rien du tout que tu pourrais finir, pour arrondir ton score à 50 ? :smiley:

bomberman 1 pour moi (snes)

Et ba voilà j’ai fini Flight petit jeu en flash disponible à cette adresse

:ane:

Ok pour V1rus, par contre desole Golthran, mais je ne prends pas en compte les jeux flash, sinon on ne va pas s’en sortir. Par contre ton jeu est pas mal du tout. :slight_smile:

Et même 2 :

Beyond good & evil (bon je n’était pas le seul on se l’ai refait à trois : 2,49E sur Steam) et Ninja Blade s’il n’est pas déjà sur ma liste (je suis en vacances depuis une semaine, j’ai ressorti les titres finis “q’une fois”)


Titre surement à venir en fin de semaine : Hawx 2 & Prince of persia version Cell Shading (Assassin's creed 2 plus tard, je suis dessus mais je prends mon temps)

51 pour toi. :jap: Un résultat pareil ca se fete avec un verre de Pastis.

Coucou Dante60400.

J’ai Forza 3 (avec volant la totale), je dois reconnaitre que GT5 ne tiens pas le pavé (hu hu) à coté. N’en reste que les circuits recyclés du 2, le modèle de conduite légerement en deça (les gouts et les couleurs) et le circuit Italien à base de lignes droite de 2 mètres et de boucles ultra frustrantes l’on vissé dans sa boite, a coté de PGR4 …

Le seul jeu qui m’aura vraiment eclaté coté conduite cette année sera sans conteste DIRT 2. Terminé sur PC puis sur boite 360 !
Il y avait mieux je pense, mais pour en avoir un paquet, c’est le seul qui m’a accroché … Peut être le fun que d’autres n’ont pas …

@Cambrey : je préfere un Scotch mais la blague tombe à l’eau [:shy]
Edité le 30/12/2010 à 08:33

plus que quelques jours pour finir un 3ème jeu, allez plus que 2 missions sur SC2 :paf:
on moins je rentabiliser un max mes jeux :o

Je pense que le 3 risque alors de plus te plaire (surtout le mode Gymkhana) !! :love:

j’ai vu la vidéo de la version 360, c’est laid j’en reviens pas. On se croirait sur une Wii

Coucou !

Un de plus à mon tableau (^_^)

H A W X 2 - Hey ba franchement pas de quoi fanfaroner …Fausse difficulté à base d’objectifs chiant … On pourrait le croire plus difficile que son prédécésseur mais en fait nan, il est juste plus chiant. Les objectifs que l’on y rempli son juste ultra héroïque (qu’on me fasse pas croire que les pilotes font ça tous les jours …). Quelques bonnes idées mais exit le fun, c’est bien dommage. Je ne regrette pas mon achat, mais clos en 4 heures c’est cher payé …

Petit edit : Impossible d’écrire tout ça sans causer des grafimsmes. Jolis, vraiment. Le support de la tesselation de Dx11 se fait vraiment sentir (surtout au niveau des col montagneux). Jolies textures, jolis effets, mais une 3d Stéréoscopique en deça de ce que l’on aurait pu en attendre (Pour les jeux moins récent je veux bien mais là!) et une distance d’affichage pas toujours au top. M’enfin ça reste le plus joli joué.
Edité le 30/12/2010 à 19:43

  1. :jap:

:non:

C’est 42 la Réponse :o

:o

Le suspense est insoutenable, [sz]gazton va t-il finir son 3ème jeu à temps ?!

:ane:

Encore 28h :o

[quote="[sz]gazton"]plus que quelques jours pour finir un 3ème jeu, allez plus que 2 missions sur SC2 :paf:
on moins je rentabiliser un max mes jeux :o
[/quote]
Très déçu par SC2 que je viens de finir. Pleins de petites missions courtes (la plus longue dure 1 heure mais en moyenne c’est 20 minutes) et pas assez de missions épiques (genre mission d’1 heure et demie voir 2 heures).

L’histoire est très sympa tout comme l’ambiance avec les cinématiques (même si j’aurais préféré qu’elles soient toutes en images de synthèse vu que le moteur 3d n’est pas au niveau même s’il reste joli) mais le gameplay est quelconque et surtout l’histoire solo n’exploite pas suffisamment les unités qu’on découvre tout au long de l’histoire.
Edité le 30/12/2010 à 20:59

4 pour Ika. :jap:

je vais m’essayer pour Stalker Clear Sky avec le complete mod, je ne sais pas si je vais avoir le temps de le finir avant 2011