Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2010 ?

J’ai fini Lara Croft and the guardian of light :super:
Edité le 22/12/2010 à 19:29

J’ai un ratio de 72% :o

Avant que l’on passe en 2011 il faudrait que je fasse ma courte liste de jeux terminés, pas mal de commencés mais très peu de terminés, je change pas :frowning:

Bon déjà on peut dire que j’ai terminé WoW Wrath of the Lich King en tuant Arthas, c’est quand même le boss de fin d’extension (Halion ne compte pas pour moi :o ), Splinter Cell Conviction, Assassin’s Creed II et pour le moment je crois que c’est à peu près tout :paf:
Ma mémoire fait peut être défaut à l’heure actuelle, je vais un peu plus y réfléchir demain :stuck_out_tongue:

Ok donc je compte Splinter cell conviction et Assassin’s creed 2 pour toi ? Je ne prends pas en compte les mmos. :wink:

Idem j’en suis à 8 jeux :paf:

J’ai acheté des jeux pendant les soldes de janvier 2009 que je n’ai pas encore installés non plus :ane: (CivCity Rome et Devil May Cry 3, notamment :p)

Tu m’étonnes. A l’époque ou j’étais accro à Everquest et A tale in the desert j’avais commencé un nombre incalculable de jeux sans jamais les terminer : Temple of elemental evil, Neverwinter night 1, Arx fatalis, Arcanum et tellement d’autres.

Ah d’autres jeux me reviennent : The Secret of Monkey Island : Special Edition, Mirror’s Edge que j’adore refaire, Borderlands et je prévois de finir Golden Sun Dark Down après que Papa Noël sera passé :smiley:

J’ai pris Just Cause 2, encore un que je commencerais en 2014 :paf:

5 jeux pour toi Spydark. :jap:

J’hésite à me le prendre celui-là, m’étant pas mal ennuyé sur le Golden Sun 1 sur GBA (que je n’ai jamais terminé, je dois etre tout proche de la fin en plus)… Par contre j’ai trouvé DQ4 pour 15 dollars l’autre jour. :miam:

bon ben je finirais pas d’autres jeux cette année, je suis plus chez moi, et bon ts mes jeux n’ont pas le steam cloud (super meat boy :frowning: )
et puis bon, les pc de mes parents… :paf:

Golden Sun a été pour moi le RPG auquel j’ai le plus joué sur GBA à l’époque, en fait il s’agirait plutôt de Golden Sun 2 que j’ai trouvé bien plus abouti que le 1 (et j’y ai monté mes persos lvl 99 :pt1cable:). J’ai trouvé le système de djiin et d’invocation vraiment accrocheur puis surtout le background m’avait énormément plu dans le 1.

Pour Dark Dawn de ce que j’ai lu il serait bien plus simpliste que ces prédécesseurs au niveau des combats des boss mais moi même je ne me souviens pas avoir éprouvé beaucoup de difficulté dans les 2 premiers opus donc ce n’est pas réellement une surprise que d’apprendre ça. Le seul regret que j’ai concernant le jeu c’est le fait de pouvoir louper définitivement des djiins qui sont source de pouvoirs quand même, mais bon, cela force un peu à la rejouabilité si l’on ne lit pas les soluces sur le net.

Bomberman 3 snes

Call of Duty, Black ops.

J’ai trouvé le scénario plus intéressant que les Modern Warfare > guerre froide, complot, tout ça…
Et plus long ( 8h en commando ).

Une petite année pour moi, faut dire que j’ai passé pas mal de temps sur le multi de Bad company 2 :ane:.
Alors dans l’ordre:

  • Red faction Guerrilla (on peut plus faire des trous dans la roche, cay nul )
  • le solo de Bad company 2
  • Borderland en coop
  • Metro 2033
  • le solo de COD 6
  • World of Goo, pour la troisième fois :stuck_out_tongue:
  • Mafia 2

Tu peux me rajouter AC : Brotherhood, fini tout à l’heure ! :wink:

Allez Paf ! J’ai fini Metro 2033…pas mal mais pas exceptionnel non plus…

Allez !

Avant la fin de l’année ajoutez moi Final Fantasy 13 et Drake’s fortune 2 sur PS3. Jericho aussi.
Je ne terminerai pas GT 5, trop de la daube (j’y crois pas que je dis ça), chargement toute les 3 sec, course ou trop simple ou incompréhensible/ impossible. J’en ai terminé beaucoup plus, mais beaucoup sont déja dans ma liste (Batou et cie).

Eh ben prends toi une Xbox 360 et tu auras une vrai simu : Forza !! :ane:

:paf: