Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2010 ?

Stalker: Shadow of Chernobyl + Complete Mod

C’est la première fois que je le termine sans que sa plante à la fin, la dernière fois, Strelok avait fusionné avec un mur [:shy]

Si le complete mod est un simple mod, ca compte pour 1, non ?

le complete mod regroupe plusieurs mod, mais j’ai commencé la parti avec le mod, donc sa compte pour 1

Ok :jap:

j’ai juste préféré le mentionné car ce mod change radicalement l’expérience de jeu

De mémoire:

Aquaria:
Metroid like indie de très très grande qualité. J’en veux encore!

Borderland:
très bonne ambiance et gameplay fun malheureusement plombé par un système de niveau complétement débile ( Je suis niveau 50 , ennemie niveau 53: c’est une vrai galère de le tuer. J’arrive niveau 53 et je peux en fraguer 50 comme lui sans me fatiguer). C’est domage parce que ce jeu aurait pu être une pure merveille!

Call of duty Modern warfare: :op
Toute ce qu’un FPS ne devrait pas être!

Half Life 2 + Ep 1 & 2:
J’ai attendu cette année pour m’y mettre et c’est vraiment du tout bon. Je n’y rejouerais pas mais c’est vraiment sympa à jouer. Très bonne ambiance.

Stalker Clear Sky
Mis à part la customisation des armes c’est une dégradation du 1er bien bugé.

Eschalon Book 1:
Du bon RPG à l’ancienne. Ca casse pas des briques mais c’est bien addictifs.

Mass Effect 2
Gamplay bidon. Sénario Biddon. Répétitif au possible. Le 1er était sympa et raffraichissant. celui ci y a vraiment pas grand chose à en tirer si ce n’est le jeu des ateurs qui est vraiment exélent! Poubelle!

GTA 4:
Un gros bon en avant par rapport à ses prédécesseurs mais si il y a encore de gros progès à faire sur la maniabilité. Nico est exelent!

Just Cause 2
Maniabilité du même cru que GTA 4 mais c’est télément beau et fun qu’on lui pardonne. Un vrai sénario ne ferait pas de mal par contre.

Dawn of War II: Chaos rising
Fun. Ambiance space marine bien viril. Super finission. Dommage que le online ne suive pas
Edité le 19/12/2010 à 13:25

Haan, je ne l’encaisse pas moi :ane: Au concours de la plus belle tête d’endive il arrive à égalité avec Edward de Twilight :o

J’aime bien! Il est complétement taré :ane:

Et de 12 pour toi. :jap:

Hé ho faut pas exagérer je voue un culte sans borne à l’absence de jeu d’acteur de Robert Pattinson (talonné de très près par l’actrice qui joue sa grogn**se). Niko Bellic est juste désabusé s’tout :o

Bah il ferait mieux d’abuser un peu plus souvent parce que bon… :ane:

@Smoky : je compte 21 jeux pour toi (au lieu des 22 jeux que j’avais noté). Ca correspond pour toi ou non ?

Edit : je viens de controler toutes le pages, et j’ai bien listé tous tes jeux. C’était donc une petite erreur de comptage. Dis moi si tu es d’accord avec ton score. :wink:
Edité le 20/12/2010 à 03:17

Cambrey, tu peux me rajouter NFS : Hot pursuit, je précise que je le continue pour atteindre le niveau 20, c’est tendu au niveau 15, alors j’imagine pas après !! :peur:
Assassin’s Creed : Brotherhood presque fini (avec l’armure de Brutus :love: ), je vous tiens au courant ! :wink:

bon ben Portal terminé pour moi. Je me lance dans la série de mes jeux achetés en promo sur Steam avant hier

J’ai commencé Batman : AA et ça déchire !!!:super:

Dracula Origins bouclé pour Mme Cassin :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Mize à guourre. :jap:

Merci !!

Pourrais-tu maintenant faire un classement des jeux les plus terminés en 2010 :paf: ?

Non c’est pas que ton topic est inintéressant mais il est juste incomplet :lol:

:oui: J’en ai bien l’intention. 2-3 statistiques de prévues, mais c’est encore un peu tot.

Et moi qui disait ça en rigolant pour être un peu lourd avec toi alors que tu prendsl e temps de tenir le topic à jour, ben je suis estomaqué !!!

Tu veux que je crée un topic “les jeux que vous avez acheté en 2011 ?” :icon_biggrin: