Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2010 ?

alors pourquoi les ricains ne perdent jamais? [:shy]

A vrai dire depuis le Vietnam ils n’ont pas gagné grand chose.

dans les jeux ils gagnent tous le temps :o

Oui mais ils apparaissent comme les gentils. :stuck_out_tongue:

X-Men Origins : Wolverine (x360)

:jap:

Je viens de finir Fallout New Vegas. Je vais laisser courir un peu avant de le refaire.

:jap: Et de 2 pour toi !

Allez Zou Call of Duty Black Ops !

Divinity II Dragon Knight Saga Un bon jeu dans son genre.

http://img246.imageshack.us/img246/4228/1284623101668.gif

[:skyos]

Fallout 2 pour moi. Je ne sais pas en combien de temps, mais je l’ai terminé au niveau 18.
9 jdr pour moi cette année. Un exploit personnel. :smiley:

Oui, enfin ya pas de quoi écrire une thèse ! © les valseuses :smiley:

J"ai enfin terminé Counter Strike condition zero : deleted scenes, je dis enfin car ça fait des années qu’il traine sur mon bureau et je ne sais pas pourquoi j’ai mis un temps fou à le finir :-(: et maintenant j’apprends qu’il y a sur steam 5 niveaux supplémentaires :confused: , j’ai regardé un peu et de toutes manières comme j’ai jamais réussi à avoir une clé valide sur steam parce que le jeu est un oem, ben je peux pas les avoir…

Mais comme j’ai fait tout les niveaux jusqu’au dernier(10) avec la poursuite en hélico, le désamorçage de bombes et l’explosion du gentil terroriste ! Et que j’ai eu un beau générique de fin, je considère le jeu comme terminé. :MDR

Sinon j’ai trouvé les mods rubble, swamp et trainrun que je vais tenté d’installer pour voir si je peut y jouer encore un peu et après hop je vire tout ça de mon hd parce que faut pas déconner non plus :ane:

Et de 11 pour toi. :jap:

Rajoute pour moi :

Operation Flashpoint 2, pas trop mal, au moins un FPS à l’ambiance moderne où il faut réfléchir, par contre l’IA des coéquipiers est à chier et le système d’ordre n’est pas du tout pratique, ça gâche l’expérience.

Mirror’s Edge, bien sympa quoique un peu répétitif, c’est dommage que certaines “énigmes” cassent le rythme aussi par moment.

Call of Duty : Black Ops, certainement le meilleur scénar’ de tous les Call of Duty, toute proportions gardées bien entendu. Maintenant Treyarch n’est pas Infinity Ward, sans revenir sur l’optimisation déplorable du jeu, la mise en scène laisse parfois à désirer, certaines missions sont bien chiantes et quelques situations sont mal amenées. Sans parler des scripts mal placés et du respawn incessant des ennemis à certains endroits si on n’avance pas. C’est dommage parce que ça partait de bonnes intentions mais je crois qu’il leur faudrait vraiment un réalisateur de cinéma, quitte à faire un “film interactif” autant que ça ressemble à quelque chose.

Alpha Protocol, je m’attendais à une bombe et à vrai dire je n’ai pas été déçu. Jeu très intelligent et très bien mis en scène. J’avais peur que le côté technique très décrié gâche un peu l’aventure mais je n’ai eu aucun bug, seulement quelques freezes mineurs au moment des chargements. Un des jeux de l’année pour moi, l’intrigue à embranchements est maîtrisée de bout en bout et les choix influences vraiment le scénario et les réactions des personnages.
Le côté action, même s’il y a parfois quelques loupés et incohérences, reste très correct.

Merci. :slight_smile:
Edité le 17/12/2010 à 17:05

Hop, tu passes à 13. :jap:

J’ai oublié Le Seigneur des Anneaux : l’Âge des Conquêtes. :smiley:

Refini X-Men Origins : Wolverine, bon ben je sais ça ne compte pas mais je l’ai refait pour les succès manquants :stuck_out_tongue:

Hop, fini Trine (:love:) et Assassin’s Creed Brotherhood (xboite)
Là je suis en train de m’acharner sur Osmos :paf:
Edité le 18/12/2010 à 15:55

Tu passes a 24. :jap: