Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2010 ?

Ok, donc 8 pour toi. :jap:

J’essaye de terminer Metro 2033 mais je suis définitivement bloqué…

il est quand même facile [:shy]

Oui mais je galère au niveau des munitions…je dois être une kiche parce que je suis bloqué au niveau avec les boules qui explosent…la deuxième partie…Je me retrouve à sec très rapidement sans pouvoir avancer plus loin…ou mon pote se faisant défoncer par la suite…

Donne un peu plus de détails sur le niveau ou tu es bloqué :wink:

Je l’ai terminé au mois de juillet et ma mémoire me joue des tours, si je peux aider :jap:

J’ai souvenir de moment ou il ne me restait qu’une balle, je la mettait de préférence dans le front du premier bot qui passait puis me jetais à la sauvage sur son armement et ainsi de suite (^_^)

Alors je vais détailler un peu plus où je suis bloqué…

Niveau Biomass : Accompagné d’un fidèle compagnon, je suis dans les tréfonds de ne je sais quel bunker…et après avoir essuyé une bonne branlé face à des “fleurs” qui libère des boules explosives…j’en suis à la deuxieme phase…où je dois à nouveau traverser un champs de merdouilles similaires.

Et pour même rendre les choses encore plus simple:

Ca c’est le premier passage…
[spoiler]http://www.supersoluce.com/IMG/Metro-2033-d6-014.jpg[/spoiler]

Et ça le deuxieme…ou je bloque faute de munitions…

[spoiler]http://www.supersoluce.com/IMG/Metro-2033-biomasse-001.jpg[/spoiler]

:jap:

merci de le faire dans un topic à part :slight_smile: :jap:

Ooops sorry…

Bon ba Marvaxx si tu veux me contacter en MP pas de soucis…de toute façon va falloir que j’essaye encore et encore…

Dragon quest heroes : rocket slime terminé, en 22 heures. Le dernier combat était bien tendu du slibard. Jeu tres sympa dans l’ensemble, même si j’aurais souhaité plus de difficulté pour trouver les 100 slimes

Pour ma part :

Stalker COP
Metro 2033
Boiling Point
Mount and Blade Warband (ok, y’a pas vraiment de ‘fin’ à proprement parler mais bon…)
Amnesia : The dark descent

[quote=Golthran]J’essaye de terminer Metro 2033 mais je suis définitivement bloqué…
[/quote]

Alors pour le 2nd passage y’a une astuce : tu cours jusqu’au bout sans te préoccuper des boules jusqu’à atteindre l’échelle. Là tu montes quelques barreaux pour être hors d’atteinte. En fait tu n’as pas à te préoccuper de ton pote étant donné que le script fait sortir les boules des nids uniquement lorsque tu te trouves à proximité. Donc il suffit de rester perché sur l’échelle pendant un moment le temps que l’autre type arrive (attention il prend son temps, je crois que c’est de l’ordre de 2-3 minutes).

Une fois qu’il est là, tu sautes de ton échelle et tu t’arranges pour détruire les quelques boules qui vous poursuivent (attention il y a généralement une meute de boule qui t’attendent patiemment suite à ton premier passage). A noter que tu peux aussi détruire les nids.

Ok, 5 pour toi Barraka. :jap:

RE :jap:

Perso la technique de l’échelle j’avais pas capté :ane:

Je m’isolait sur les cotés, le problème c’est qu’en difficile les bouboules finissent pas kill notre collègue :confused:
Donc ma technique, je me met sur le sol solide (sur les cotés) ou les boules ne viennent pas, je shoot un max de celles qui suivent le lascar en avnçant de coin en coin, il arrive un moment ou il n’y a plus de coin ,tu n’est plus loin de pouvoir te casser.

J’ai souvenance (noté ce joli mot François) d’en avoir bien chié moi aussi, le bot crevait à chaque fois :grrr: et je me trompais de chemin (il y a une put1 de double porte avec quelques chariots, à chaque fois je crevais bêtement devant en attendant qu’un script magique se déclenche)

Terminé Two Worlds II:confused: Les 3 - 4 dernières heures puent l’arnaque, elle se passe sur la plus grande ile mais on a droit qu’à un petit morceau (le reste pour un DLC peut-être…) mais en plus, pratiquement plus de quête secondaire et on rush sur la fin.

Mais dans l’ensemble assez plaisant malgré quelques petits ennuis du styles dialogues écrits qui ne correspondent pas aux parlés, des drôles de choses pendant certaines quêtes. Mais un seul plantage et une chute à travers la carte, c’est bien raisonnable.

En gros c’est totalement malhonnete. Bref, +1 pour toi donc. :jap:

J’ai fini hier soir KOTOR 2.

Et bien, Yoda ne me contredira pas si je dis que le côté obscur dispose de pouvoirs largement supérieurs au côté lumineux.

Si je résume mes écarts entre les sith et Jedi c’est :

  1. pour les quêtes : t’es jedi, tu fais la quête, tu refuse la tune car t’es gentil, t’es sith, tu preznds la tune et tu agresses le mec pour en avoir plus -> tu es donc carrément plus riche à plus savoir qu’en faire de ton blé.

  2. pour les relations avec les PNJ qui te suivent ou les autres rencontrés dans le jeu : t’es jedi, t’obtiens rien d’eux sans te faire chier à les aider parfois en leur donnant du blé, (voir le point 1 pour la conclusion), t’es sith, tu pénètres son esprit et tu le forces à t’aider, te révéler ce qu’il sait voir à te donner du blé (cf point 1 pour la conclusion)

  3. pour les combat : t’es jedi, tu sais te blinder de pouvoirs défensifs mais tu as une froce de frappe de merde et tu ne touches pas les gros boss ennemis qui ne te touchent pas beaucoup (mais un peu quand même). Tu passes ton temps à te soigner pour rester en vie. T’es sith, tu voles la vie du gars, ce faisant, tu récupères la tienne… Si t’es vraiment un chacal comme moi ultra boosté dans les pouvoirs de la force, tu le tues à petit feu en le faisant léviter et en l’étouffant. Succès garanti même les boss ne me touchent pas…

Conclusion, jeu assez difficile en jedi (surtout Kreia qui m’avait fait galérer), jeu torché hier en sith. Sion et Kreia défoncés du premier coup…

Les méchants sont toujours plus forts. TOUJOURS. :o

Pourquoi les gentils gagnent toujours ? oO

Bah nan puisqu’ils finissent par perdre à la fin :o

Par contre ils ont plus la classe :smiley:
Edité le 06/12/2010 à 19:54

C’est pas les gentils qui gagnent, c’est les méchants qui perdent pour faire plaisir à l’audience. :o

J’ai fini Fallout New Vegas :slight_smile:

En 70 heures
J’ai choisi la fin avec :
[spoiler]Béni-oui-oui :o)[/spoiler]