Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2010 ?

:ane:
J’ai harcelé tt le monde dans mon coin, ya que Surcouf qui en possédait, 2, j’ai pris un Asus VG236 (pas pour les lunettes, mais celles-ci sont offertes avec)

46 pour toi. :jap: (je recompterai en fin d’année, pour être certain d’être sur).

Bon, ben un de plus en plus ! Call of Duty : Black Ops.
J’ai l’ai trouvé court, mais bon sympa quand même, mais sans plus.

Idem, le Solo de Black Ops pour moi ce W-E

Je ne sais pas comment vous faites il me dégoute ce jeu ^^ Je m’ennuie a mourir sur le scénar ou l’action…

J’ai trouvé la mis en scène originale mais pour le reste, c’est classique de chez classique… Mais bon, c’est un COD, çà bouge pas mal et çà marche ainsi depuis pas mal “d’épisode”…

@rXp : teste le en 3D [:shy]

Ok c’est nos thé. :jap:

Pour moi, la licence de CoD est morte à partir du 4

coucou les gens, ca a l’air sympa ici

bon j’ai du retard, pour le moment (et ce que je me souviens), j’ai fini cette année

just cause 2 (79hr, 98%)
borderland (parcours 1)
braid que je me suis refais pour le fun
alien breed : impact (j’attend la promo pour acheter le 2, le 3e opus est prevu pour bientot)
alien swarm : bon petit jeu gratuit
CoD MW 2 : fini en hard recommencé en vétéran (et c’est encore plus fun du coup)
batman AA : arf je sais plus si je l’ai fini en debut d’année ou l’année derniere :icon_biggrin:
assassin’s creed 2 : bien sympa, dommage leur protection a la con
Trine que j’ai du finir en debut d’année aussi : vraiment excellent

et peut etre d’autres, mais je ne me souviens plus ^^’

9 pour toi. :jap:

je fais une petite recherche sur le fofo, du coup j’ai trouvé que j’ai fini aussi kane and lynch : dead men

sur x360, j’ai fini gear of wars 2 (tout simplement enormissime)

bon c’est deja pas mal, et j’en ai d’autres qui sont pas loin d’etre fini :miam:

Ca y est, j’ai fini Assassins Creed II : c’est bon, c’est long, c’est beau c’est … :love: vivement la suite :bounce:

j’ai du mal écrire
c’est GoW 2 que j’ai fini sur x360 :icon_biggrin:

Lara Croft and the Guardian of Light terminé :slight_smile:
Pas mal ce jeu, malgré parfois des mouvements imprécis, voir même incompréhensible (une fois une “manœuvre” marche et la fois suivante ben que nenni)! … ça peut devenir très pénible (mes mains en témoignent :whistle: )

Moi je pense que ma liste va s’arrêter là pour 2010 …

A cause de ces foutues lunettes troaday, impossible (pour le moment) de ne pas reterminer Batman AA, Tomb raider (Legend/Anniversary/underworld), Fear 2, Hl² & ses épisodes etc). Je me met entre parenthèse, vous en faites pas, je reviens vite avec toutes les dernières sorties :ane:

Idem j’ai fini le jeu il y a quelques semaines…que du bonheur…je crois que Brotherhood va trèèèès bien passer !!! :bounce:

J’ai été bluffé par ce jeux … du coup hier soir, j’ai installé Star Wars FU II, eh ben c’est fade de chez fade :op

Je ne te vois pas dans la liste. Veux tu que je te rajoute ?

C’est proposé si gentiment !! Ouiiii je veuuuux !!:ane:

Je vais même faire un récapitulatif des jeux que j’ai terminé cette année :

Assassin Creed 2
Medal of Honor
Tales of Monkey Island
Dead Space
Mafia 2
Battlefield Bad Company 2
Batman AA
Risen
Edité le 17/11/2010 à 16:42