Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2010 ?

il y a un remake de Goldeneye sur Wii :paf:

sérieusement, Duke Nukem je le mets au même niveau, surtout que le multi est torride :love: Sa me rappel que j’ai déjà jouer à Goldeneye avec un volant (manque de manette), ça s’était épique :paf:
Edité le 01/11/2010 à 22:30

Mad-Bhaal : :MDR

Mmmm, dans le cas des EQM, on va plus loin qu’un petit bout de textures en plus. Tout est refondu, l’IA est plus dangereuse et retors que jamais, plus de nano combi, gestion des dégats hallucinante (une balle une seule dans la jambe et l’on boite pour un moment, une balle dans le casque et la vision est troublé/parasité durant 1 bonne minute), plus de saut ou de cloak. La dimension tactique s’en retrouve accrue.

J’avais pas tripé tactiquement sur un FPS depuis Arma 2 … Crysis EQM en est plus proche que jamais avec ce petit plus sous forme de Flow Graph. Rien à redire, difficulté rebutante au RDV (tout ce que j’adore ^^)

chacun se fera son avis (pour les motivés qui testeront)

Je ne pratique pas le loisir des jeux vidéo pour ce qu’il y a à l’écran (ça c’est regarder des films) mais bel & bien parce qu’ils me plaisent :o
Edité le 02/11/2010 à 12:04

Halo 2 je l’ai cité ? Non ?

Alors Halo 2 terminé en héroique sur x360 :wink:

Et de 9 pour toi. :jap:

Allez, hop, fini Fallout New Vegas.

J’ai pas tout compris comment un coursier en arrivait à devenir aussi important dans une guerre ni pourquoi j’ai passé mon temps à recruter des factions qui n’ont servit à rien dans la bataille finale. :neutre:

Suivant : COD Black Ops…

Ok c’est noté. :jap:

Stalker : Shadow of Chernobyl
Stalker : Clear Sky

Vieux motard que jamais pour ces deux là ^^

Du coup, j’hésite à attendre le mod complete pour Call of Pripyat !
Edité le 07/11/2010 à 17:22

Récemment pour moi :

Rogue Warrior, j’ai déjà donné mon avis dans le topic des screens, le jeu a 10 ans de retard et ne vaut pas plus de 4€ mais est bien fendard.

Bioshock 2, une très bonne surprise, je m’attendais à une suite un peu bâclée, le 1 avait tendance à s’essouffler vers la fin, mais celui là est très réussi. Bien plus riche que le premier, plus détaillé, beaucoup plus mature, scénaristiquement plus travaillé aussi. Il est peut être un peu trop facile et répétitif par moment mais c’est une très bonne aventure, bien réalisée. On redécouvre vraiment Rapture.

Crysis, je m’étais arrêté quand les américains commencent à débarquer en masse sur l’île. C’est du Far Cry, on retrouve à peu près la même expérience de jeu. La nano-combi c’est une bonne idée même si ça rend le jeu beaucoup plus facile, ça permet de varier un peu les situations. Sinon, la première mission contre les aliens c’est vraiment nawak, dans leur grotte, tu mets dix plombes à sortir de là, y’a rien à faire à part avancer et donner quelques coups de pompe sur des sortes de poulpes. La seconde dans la neige est beaucoup plus sympa par contre. La dernière sur le porte avion est complètement loupée.
Au final, il est sympa, c’est un vrai Far Cry 2 à mon sens mais on sent qu’il y aurait pu y avoir plus, c’est franchement vide par endroit et la progression est beaucoup trop hachée.
Edité le 07/11/2010 à 17:59

Ok c’est noté pour vous 2. :jap:

pokemon platine sur DS

edit: j’ai oublié demigod, par contre il n’a pas de campagne, donc c’est assez dur de savoir quand ont a fait le tour [:shy]
Edité le 07/11/2010 à 19:35

Cambrey, tu peux me rajouter James Bond 007 : Blood Stone (toujours sur Xboite) s’il te plait ?

Ok c’est fait. :jap:

Je viens de terminer Darksiders :super:
Vais pouvoir continuer Star Wars : Le Pouvoir de la Force : Ultimate Sith Edition et peut-être commencer Assassin’s Creed II :slight_smile:

Vous êtes en forme en ce moment. Donc 2 cidres noirs pour toi Kend. [:shy]

[spoiler]
Hooouuuuu elle vient de loin celle-là aussi !
[/spoiler]

Ouais :o

http://image.clubic.com/0320000000006046-photo-hyhy.jpg

J’avais oublié que j’avais terminé Return to Castle Wolfenstein en difficile cet été.

En plus:

NES: Back to the Future (mode masochisme inside)

PC: Sam & Max Episode 203: Night of the Raving Dead

Updaitède. :jap:

Myrraur’s Aidgeuh fini également :wink:

EDIt : va falloir m’en rajouter d’autres :stuck_out_tongue:

Thief : The Dark Project (j’ai eu la chance de connaître ce bijou début 2010, fini en expert :p)

Thief 2 : The Metal Age (dans la foulée)

Thief : Deadly Shadows (refait)

Starwars : Le pouvoir de la Force, Ultimate Sith Edition

Dragon Age (j’ai fini ça tout début 2010 quand l’envie d’en finir avec cette déception m’a repris)

Serious Sam HD et

Serious Sam The second Encounter HD :o

Necrovision (la honte)

Aliens Vs Predator

Cryostasis

Loom

Shadowgrounds survivor

Robinson’s Requiem

Zeno Clash

Torchlight

Shatter
Edité le 08/11/2010 à 15:19

Terminé Vanquish sur PS3 - En difficile ça arrache bien, la maniabilité au sixaxis craint un max, le moteur HAVOK gère les collisions de manière catastrophique. Il est difficile, bordelique et HAVOK est une mayrde mais j’ai bien transpiré ^ ^)

Surtout les derniers BOSS :ouch:

Autant je suis fier de lui avoir peté la tronche, autant je n’y rejouerais absolument pas. Je l’ai filé a mon meilleur pote (témoin du massacre).
Edité le 08/11/2010 à 15:27

Dommage qu’il ne sort pas sur PC celui-là ! :frowning:
J’avais vu des vidéos-tests qui m’avaient assez impressionné… avec de l’action quasi non-stop !