Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2010 ?

Cambrey, tu peux m’en rajouter 2 que j’avais oubliés : Darksiders et Blur sur Xboite tous les 2. :jap:

Ok. :jap:

Tiens, j’avais oublié ce topiac…

Alors nous avons:

NES:

  • Zelda II: The Adventure of Link
  • Rambo
  • Ninja Gaiden

PayCay:

  • Duke Nukem 3D
  • Duke Nukem: Manhattan Project
  • Borderlands (avec Mordecai)

MAME (en 1 crédit, hein :o )

  • Hippodrome
  • The King of Dragons
  • Hyper Athlete

MegaDrive

  • Back to the Future Part III (mon frère l’avait fini, je ne voulais pas le laisser souffrir seul)

10 pour toi. :jap:

Tu vois, The King of Dragons fait partie des 3 jeux d’arcade auxquels j’ai le plus joué, avec Sega Rally et Virtua Racing (avec le cockpit :miam:). J’ai tellement claqué de la thune pour ces jeux que j’aurais pu me payer les 3 bornes d’arcades avec cet argent. Quand j’y pense… :o( :sweet:

Halo combat evolved, terminé cette fois en mode légendaire :slight_smile: sur xboite première du nom, j’en ai chié mais halo reste un grand fps (n’en déplaise aux détracteurs) avec une aventure épique et une Ia très efficace :super:

Mize à guourre. :jap:

Bon ben, Cambrey, peux tu me rajouter également Star Wars : le pouvoir de la force II (trop court et trop facile ce jeu) ?

Ben oui, quand je dis que c’est un daube ce jeu.
Aucun intérêt de s’attarder dans les niveaux étant donné qu’il n’y a rien de bien intéressant à récolter. Donc on fonce dans le tas en essayant de débloquer un ou deux succès au passage. C’est un défouloir répétitif et c’est tout. Résultat un peu moins de 5 heures de jeu ! Une honte !!
Même Vador est super bidon à battre, ce combat dure trente plombes pour rien… :pfff:
Edité le 31/10/2010 à 19:28

les seul fps épique sur console c’est Goldeneyes et Duke Nukem sur N64 :o

Perfect Dark c’est bien aussi :o

j’ai jamais accroché :confused:

Halo un grand FPS…comme quoi, j’ai du passer à coté de quelque chose en y jouant.

moi aussi [:shy]

Idem que Dante60400 terminé Star Wars : le pouvoir de la force II, et je confirme, bidon …
Quelque jolis passages Graphismes/Actions mais bon, pas de quoi mettre 60 € (Auchan ma arnaquer)

Reterminé Crysis & Warhead, j’ai des circonstances atténuantes, allez voir de ce coté -> EQM Crysis
Edité le 01/11/2010 à 18:12

En même temps ce n’est pas Auchan qui a développé le jeu :stuck_out_tongue:

GoldenEye est LE jeu FPS épique de TOUT LES TEMPS! :love:

D’ailleur je vous conseil VIVEMENT le mod gratuit GoldenEye Source (multi seulement) il est top est vraiment très beau, de quoi faire des super LAN party :super:
Edité le 01/11/2010 à 18:12

Non, ceci n’est pas une circonstance atténuante…c’est une circonstance aggravante. Jouer à un jeu juste parce que les graphismes sont, je cite les développeurs “photoréalistes” et qu’il faut un mod par dessus pour le rendre encore plus…photoréaliste, c’est juste une injure faite aux jeux-vidéos et…Aaaaaaaah

deux hommes en blouse blanche attrapent Mad-Bhaal et le piquent avec un sédatif

  • Hé voilà, vous êtes contents ? Il ne faut pas parler de Crysis lorsque cet individu est en liberté. Il a passé trois jours dans la jungle à poil en répétant que c’est pas parce qu’elle est photoréaliste que c’est fun. Un peu de respect pour cet homme dont le peu de santé mentale qui lui reste est consacré à la survie de l’humanité face aux consoles.

Star Wars : le pouvoir de la force II pour Dante et Marvaxx. :jap:

J’ai fini Darksiders :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Ok. :jap: