Ça fait bien longtemps qu’ils ont laissé tombé la version PC pour se concentrer sur la version Xboite (presque depuis le début il me semble) ! Désolé ! :neutre:
Je sais mais il n’y a jamais eu d’annulation officiel ! :sweet:
NONNNNNNNNN!!! Je viens de voir la news officiel sur différent sites!!! :frown:
Edité le 26/10/2010 à 19:29
Il m’avait l’air sympas quand il était développeurs au même moment que Crysis (il y a longtemps) mais quand il est sortit j’ai vu que le gameplay gâchait tout Donc aucune perte pour moi.
Il ne te reste plus qu’à acheter une Xboite ! :icon_biggrin:[quote=“rXp”]
Il m’avait l’air sympas quand il était développeurs au même moment que Crysis (il y a longtemps) mais quand il est sortit j’ai vu que le gameplay gâchait tout Donc aucune perte pour moi.
[/quote]
Question de point de vue…perso le gameplay ne me dérange pas.
je me demande comment t’a fait pour jouer à Bayonetta, après avoir jouer à devil may cry 4, j’ai été mort de rire en y jouant à la démo de Bayonetta (même attaque, même animation, même jeu de caméra pourri) sans compter le côté emo girl powa :paf:
Cambrey, je pense pour moi tu peux rajouter F1 2010, j’ai juste couru 2 saisons, mais c’est du pareil au même à chaque saison :neutre: et rajoute aussi Guitar Hero 6: warrior of rock (j’ai fais le tour une dizaine de fois)
Edité le 27/10/2010 à 01:55
C’était pour voir à la base et puis je me suis pris au jeu (j’avais rien d’autre à me mettre sous la dent à ce moment là).
C’est un peu fouillis au début avec les marqueurs en forme de lèvres, mais j’ai retrouvé le posing des personnages façon DMC 1 et ça m’a fait plaisir !
Je l’ai préféré à Dante’s Inferno si c’est pour te dire.
Mais c’est vrai que par rapport à DMC, y a pas photo !!