Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2010 ?

Je l’ai acheté à sa sortie la bave au lèvres, je l’ai rangé, il n’a pas bougé :sweet:
Edité le 26/10/2010 à 09:55

Quel gachi ! :pfff:

Pas vraiment de réelle difficulté dans ce jeu…j’ai été assez déçu du challenge :slight_smile:

Je suis plutôt d’accord, je l’ai fait en normal et bof quoi…

Maintenant, je le recommence surtout pour tester la VO donc j’en profite pour relever le niveau :smiley:

Toujours aucune nouvelle de la version PC ??? :bounce:
Edité le 26/10/2010 à 16:19

Ça fait bien longtemps qu’ils ont laissé tombé la version PC pour se concentrer sur la version Xboite (presque depuis le début il me semble) ! Désolé ! :neutre:


Preuve : [www.jeuxvideo.com...](http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040600-alan-wake-en-exclusivite-sur-360.htm)

Je sais mais il n’y a jamais eu d’annulation officiel ! :sweet:
NONNNNNNNNN!!! Je viens de voir la news officiel sur différent sites!!! :frown:
Edité le 26/10/2010 à 19:29

Il m’avait l’air sympas quand il était développeurs au même moment que Crysis (il y a longtemps) mais quand il est sortit j’ai vu que le gameplay gâchait tout :frowning: Donc aucune perte pour moi.

Il ne te reste plus qu’à acheter une Xboite ! :icon_biggrin:[quote=“rXp”]

Il m’avait l’air sympas quand il était développeurs au même moment que Crysis (il y a longtemps) mais quand il est sortit j’ai vu que le gameplay gâchait tout :frowning: Donc aucune perte pour moi.
[/quote]

Question de point de vue…perso le gameplay ne me dérange pas.

En tout cas il est bien noté!

Il est vraiment bon, mais faut aimer le genre.

je me demande comment t’a fait pour jouer à Bayonetta, après avoir jouer à devil may cry 4, j’ai été mort de rire en y jouant à la démo de Bayonetta (même attaque, même animation, même jeu de caméra pourri) sans compter le côté emo girl powa :paf:

Cambrey, je pense pour moi tu peux rajouter F1 2010, j’ai juste couru 2 saisons, mais c’est du pareil au même à chaque saison :neutre: et rajoute aussi Guitar Hero 6: warrior of rock (j’ai fais le tour une dizaine de fois)
Edité le 27/10/2010 à 01:55

Ok, c’est noté. :jap:

et change d’avatar Cambrey, c’est trop un malade ce gars, en plus il perd contre Deimon :o

C’était pour voir à la base et puis je me suis pris au jeu (j’avais rien d’autre à me mettre sous la dent à ce moment là).
C’est un peu fouillis au début avec les marqueurs en forme de lèvres, mais j’ai retrouvé le posing des personnages façon DMC 1 et ça m’a fait plaisir !
Je l’ai préféré à Dante’s Inferno si c’est pour te dire.
Mais c’est vrai que par rapport à DMC, y a pas photo !!

[quote="[sz]gazton"]et change d’avatar Cambrey, c’est trop un malade ce gars, en plus il perd contre Deimon :o
[/quote]

Naaaaaniiii !!? C’est l’perso le plus interessant de la serie ! (avec Hiruma). :o

hein ! hein !! hein !!!

comprendra qui pourra :smiley:

:lol:

Lapin compris moi???

www.eyeshield-21.com…

go section du forum EAPC pour en parler sinon :slight_smile: