Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2010 ?

merfi l’ami! 8)

Tales of Monkey Island, les 5 épisodes :stuck_out_tongue:

Une 15aine d’heures selon Steam, c’est honorable :jap: (sachant que je connaissais déjà le premier :D)

J’ai fini Lost Planet 2 :slight_smile:

Je suis sur Darksiders maintenant

:jap: C’est noté. Chiffre rond pour toi Smoky : 20.

J’ai ralenti de rythme de finitions de jeux à cause de “jeux sans fin” comme : Left 4 dead 2; Civilisation 5 et Guitar hero world tour ><
:wink:

Toujours aussi accro à Guitar Hero ? :smiley:

Je suis dégoûté que le new guitar hero ne sort pas sur PC :’(

Je l’ai laissé de côté, mais je progresse avec la vrai guitare :o) ( lentement mais surement )


[quote="rXp"] Je suis dégoûté que le new guitar hero ne sort pas sur PC :'( [/quote] +1 :(

Keuwa ? Déjà ?

@Smoky_toon : Guitar Hero World Tour a une fin. Quand tu as débloqué/Joué tous les morceaux. Après voir ou tu places le niveau de finition.

A titre perso pour moi c’est fini quand j’ai plus de morceaux en Expert/5étoiles que de morceaux en Hard/5étoiles.

Sinon, tu as fini Lost Planet 2 en solo ou Coop ?
(Je me refuse à y jouer en solo, mais la coop entre les décos et les mauvais joueur c’est po la fête :o )
Edité le 25/10/2010 à 08:14

+1 pour moi, j’ai fini le Medal of Honor d’un pote :smiley: et je le recommence (en VO et en Hard)


+1 pour moi, j'ai fini le Medal of Honor d'un pote :D et je le recommence (en VO et en Hard)

Il y a quelques morceaux que j’ai pas encore réussi avec 4 touches, sinon j’ai tout joué et débloqué en 3 touches ( guitare et basse ). Pas encore essayé en 5 touches.
Après j’ai pas l’impression qu’il y a vraiment une fin a cause de la rejouabilité : t’essaye encore pour le fun et faire mieux. :neutre: un peu comme les multi en coop

Je l’ai fini en solo, en coop c’est trop long de joindre une partie ( + les boulets et les décos bien sur ). J’ai refait quelques passages en coop, mais je trouve qu’il y a moins de difficulté.

Salut à tous !
Alors, pour ma part :
Sur PC

  • Ruse
  • Dawn of war 3
  • Starcraft 2
  • Metro 2033
    Sur Xbox 360 (accrochez vous) :ane:
  • Dirt2
  • F1 2010
  • Alan Wake (+ le signal, je suis sur l’écrivain actuellement)
  • Spider-Man Dimensions
  • Transformer - la guerre pour cybertron
  • Enslaved (fini cet après midi)
  • Split Seconds
  • Army of two - le 40eme jour
  • Bayonetta
  • Dante’s Inferno
  • Splinter cell conviction (j’en ai ch***)
    Voilà, je crois que c’est tout.
    Je pense me pencher sur Castlevania et Star Wars Force Unleashed 2 dans pas longtemps afin d’attendre Assassin’s Creed Brotherhood et NFS Hot Pursuit.
    Edité le 25/10/2010 à 19:54

Bienvenu dans le classement. 16 pour toi. :jap:

Merci. :jap:

Dawn of War 3 n’est pas encore sorti. [:shy]

:lol: [:paysan]

C’est vrai ! Au temps pour moi, c’était le 2 petite erreur d’inattention, mais étant donné que je les ai tous fait, je m’emmelle un peu ! :jap: Je me suis d’ailleurs refait dawn of war + add ons avant de me mettre au 2 mais je ne les ai pas cités car commencés en 2009.
Edité le 25/10/2010 à 20:34

Mince, faut que me mette sur Alan Wake !

Le pauvre prend la poussière alors que j’aientendu que du bien dessus :pfff:
Edité le 26/10/2010 à 08:43

il est énorme !!