Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2010 ?

Ok donc c’est bien ce que je pensais, ca compte pour un seul jeu. :jap:

Ouaip, plutôt d’accord, c’est l’équivalent d’un long jeu (une 15zaine d’heures à la louche)

Je ne me battrais pas en arguments. Le seul point c’est que je ne fais mes jeux qu’avec mes potes (on a commencé à jouer ensemble sur Atari 2600 en 84), que je poste ici souvent en leur compagnie. J’aurai pas l’air d’un con si je sortais de la mer**.

J’ai pas mis mes times pour "frimer comme “Kévin” mais pour que l’on comprenne la somme de jeux rapportés. Rien de plus.

Tout ça me rappelle ma femme, la première heure de jeu en sa compagnie elle me taxais de “chanceux” la deuxième heure elle ne m’a rien dis, la troisième elle m’a demandé comment je faisais … Je n’ai jamais réussi à lui expliquer techniquement, c’est l’éxpérience, l’habitude, et le pouvoir de concentration qui change la donne.

[spoiler]je vous rassure, quand je me fais powner comme un noob dans MW2 je déchire pas mon slip, on apprend a perdre et se relever avec les jeux, c’est à ça que je suis accro[/spoiler]
Edité le 20/10/2010 à 08:14

Moi faut que tu m’expliques comment tu fais pour faire jouer madame 3 heures durant à un JV :smiley:

Déjà que j’arrive pas à mettre la mienne devant un PC (ou une Wii, une PS3, une DS, une cuisinière, …)

Elle est captivée par mon jeu de jambes :ane:

C’est une vraie geekette. Et elle fait très bien la cuisine :miam:
Edité le 20/10/2010 à 08:49

J’en ai oublié un :

Left 4 Dead

Je n’accroche pas du tout au 2 … C’est pas faute d’y avoir beaucoup joué :neutre:

Ben moi c’est tout le contraire, plus apte à terminer le jeu en deux fois plus de temps que sa durée de vie estimée, et tout ça en difficulté normale siouplait :o
:ane:

Et quid de ceux qui vont recommencer 20 fois le jeu sans jamais le finir ? :whistle:

ca depend je me lasse souvent des jeux juste avant leur fin, faut croire qu’ils sont trop longs ( ou allonges artificiellement :o )

Pesé, emballé, bouffé, chié pour Medal of Honor Juste à temps pour commencer Fallout New Vegas.

Par rapport a ca , et les gens qui se plaignent de la durée de vie des jeux, et en voyant ce que dit Kiwi5 , Ubisoft a lâché une stat qui dit que 40% des gens seulement on finit Assassins Creed 2 ; et que c’est plutôt un bon score parce que d’habitude ,ca tourne plutôt vers les 5 -10%.

Quand on vous dit que le marché varie en fonction de ses utilisateurs ,c’est de notre faute si les jeux sont plus cours ,faut les finir!!
Edité le 20/10/2010 à 14:29

ouais mais je suis un mauvais joueur, en pfff 13 ans de jeux a la louche j’en ai fini heuuu pas beaucoup… mais en ma defense je fais rarement des campagnes et surtout des escarmouches ou des parties libres… et sur ces 13 ans bah les jeux ca coute cher quand on est jeune donc j’en achetais pas beaucoup (enfin j’en jouais a pas bcp, dans le lot y’a bcp d’heures de GTA1, settlers, close combat…) sans compter les demos

dans les stats publiés par ubi faudrait voir si ce n’est pas parce que les gens se lassent pas avant la fin et le taux de rejouablité parce que de temps du non-internet (ou net limité) je faisais surtout bcp de bricolage/mods ect

et aussi si ce n’est pas pour vendre des jeux encore plus morcellés que maintenant (bientot on entendra dire que les DLC c’etait la bonne epoque et qu’on avait encore des jeux de base) puis viendra le cloud computing et la Game on Demand ou il suffira de taper des mains pour faire un frag et etre classé general sniper… yeah baby

avant on nous disait que c’etait parce que les jeux sont plus complexes que les jeux etaient chers maintenant qu’on ne les finit pas (deja un peu plus credible) m’enfin…le jour ou ils comprendront qu’une ia et un vrai background est souhaité par les qq joueurs qui n’ont pas un qi d’huitre…

(c’est ce qui me choque pour le moment dans moh, les ennemis sont des boulets)
Edité le 20/10/2010 à 14:59

C’est pas mal, j’essaierai de faire pareil à l’avenir, si le jeu me propose un compteur comme dans Gothic par exemple. :slight_smile:

Bonjour tout le monde.

Je suis pas un hardcore gamer mais j’ai quand même fini quelques jeux cette année et je joue de tout. Voici la liste :

  • Anno 1404 et son extension Venice
  • Starcraft 2
  • ArmA 2 et son extension Operation Arrowhead
  • Dirt 2
  • The Witcher ( le meilleur rpg que j’ai joué vivement le deuxième volet )
  • Command & Conquer 4 ( je suis fan de la série command & conquer surtout sur l’univers du tiberium mais j’ai été très déçu du dernier )

Je doute encore à me prendre Mafia II qui à l’air très intéressant mais court.

Et de 8 pour toi. :jap:

Moi le plus dur ça a été les collègues … Ils viennent systematiquement se planquer derrière le pauvre coin de porte/Rocher qui te plaisait bien … C’est souvent eux qui sont à la base de mes rushs enragés au fusil à pompe dans les tra(n)chées ennemies …

Le seul que j’ai terminé cette année c’est Dragon Age. Je sais pas qui en a parlé mais c’est vrai que le boss est une formalité.

1 pour toi donc. :jap:

+1

J’ai aussi oublié le très court Left 4 Dead.

Oups, j’ai raté ca. Mize à guourre effectuée. :jap: