Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2010 ?

Explique :whistle:

à voir le mode de difficulté choisi. Mais pour les FPS faut presque tout le temps jouer dans les 2 derniers niveaux de difficultés maintenant sous peine de le faire vraiment trop vite :neutre:
MOD en 4h, voilà quoi :paf:
[/quote]
+1 Personnellement je fais toujours mes fps en Médium ou Hard, pas le choix avec la causualisation / consolisation :neutre:
[/quote]
Désolé mais à part Crysis en Vétéran où seul un HS peut buter les vilains… je ne connais pas vraiment de jeu “récent” où même avec le niveau de difficulté maximum la duré de jeu s’allonge.
Edité le 18/10/2010 à 19:33

Il y a Doom où le temps passé est plus court avec le niveau supérieur car tu crèves plus vite :ane:

@rXp : Dead Space :oui:

En hard tu n’a jamais assez de munitions pour te faire tous les nécromorphes, tu galère carrément plus, du coup c’est plus long (… Est-il nécéssaire d’ajouter “du coup plus bon” ;))

@ManuKey : 30 piges de jeux vidéo, j’accepte qu’on me vanne de façon très maladroite, mais faut pas abuser. Tous mes jeux sont terminés à leur niveau le plus difficile. C’est pas comme si c’était surhumain de terminer MOH en 4 heures … Surtout avec plus de 12 Ans de Multi dans les doigts …

Bof je l’ai fait en Hard mais après un certain temps de jeu tu sais quelle arme prendre contre quoi et tirer où donc aucun problème de munition.
Edité le 18/10/2010 à 21:42

Dragon age pour moi après 90 heures de jeu. :kaola:

Ok Hisvin c’est noté. :jap:

@Marvaxx : j’aurais du préciser, mais dans ta liste c’est surtout la durée de vie des Tomb raider qui me surprend. J’ai souvenir d’avoir passé beaucoup plus d’heures que ca (du moins dans les tout premiers opus). Mais en même temps je traine pas mal dans mes jeux…

L’important ce n’est pas le temps qu’on passe à jouer mais le plaisir qui en découle. :slight_smile:

L’important c’est de ne pas trop prendre de risques dans les virages, et surtout… Oups, mauvais topic.

Mais si tu aimes quelque chose tu as envie que ça dure plus longtemps :wink: Et j’aime la difficulté, autrement je jouerais aux Sims :stuck_out_tongue:

Il reste les DLC pour ça. :neutre:

[:shy]

C’est différent, dans les Sims c’est toi qui impose la difficulté en fonction de tes choix.

+1, ça peut ne pas être si évident que ça les Sims :smiley:

C’est un jeu de gestion à part entière, plus que complet, et qui n’a rien à envier aux canons du genre :wink:

C’était juste mon grand trôllage hein :wink: Car si je veux de la facilité je n’ai qu’à continuer à jouer à ses nouveaux jeux consoleux, je suis sûre que les Sims sont plus challenging :stuck_out_tongue:

Désolé de ne pas avoir deviné que tu fais tes jeux au plus hard… quand on voit MoH en 4h00… :neutre:
Edité le 19/10/2010 à 15:20

En comptant aussi ceux que j’ai recommencé mais qui ne sont pas forcement de cette année :

GTA IV
GTA IV BOGT
BF BC 2 (Solo)
Mass effect I et II
Call of Duty I, II, United offensive, World at War, MW 1 et 2 (merci la promo Steam)
Splinter Cell Conviction
DIRT 2
Assassin’s Creed 2
Kane & Lynch 2
World in Conflict (2X) et Soviet Assault
HAWX (2x aussi)
Tales of Monkey Island (les 5 chapitres)
Secret of Monkey Island SE
Blood Bowl

et en voie de terminer Stacraft II, Mafia 2, GTA IV le premier Add-on et ma première partie de Civ V…

PS : Bon dieu, faut vraiment que je me calme sur le budget jeux video moi !

Je ne pense pas être le seul à l’avoir claqué aussi vite, et pourtant je suis pas du genre à faire la course … Je l’ai même carrément apprécié malgré sa facilité :miam:

Oui alors je suis quand même circonspect quand a la vitesse ou certain finissent leurs jeux ( je ne cite personne :icon_biggrin: ) surtout en difficile :op, car il y a certain jeux qui sont bloquant (par exemple bugs ou énigmes à la c*$ ) et qui rallonge d’autan la durée…
Dans mon cas j’ai souvent ce genre de pb, alors ok Medal of honor, c’est pas ce qu’il y a de plus difficile mais il y d’autre jeux qui sont bien plus coriaces et qui nécessite pas mal de temps.
De plus il y a des jeux que l’on doit faire en normal pour pouvoir débloquer le mode difficile…

Sauf erreur de ma part, 21 pour toi Cyrus. :jap:

En fait j’ai une question concernant :

Si les chapitres sont suffisamment conséquents, ca vaut peut-être le coup de les compter séparement, non ? Mais si ces derniers sont tout riquiquis, l’ensemble compte pour un. Si vous n’êtes pas d’accord, allez vous faire enfiler dites le moi. ^ ^)
Edité le 19/10/2010 à 18:09

je connais qq comme marvaxx alors ca me parait credible… ilm’avait finit je ne sais plus le nom du jeu de tactcs de marines en une semaine Lu>VE (et le type bosse a une femme et 3 gosses - sur le dos :p)

Bof, c’est assez court pour être compté comme un seul jeu quoi ^^ Entre 4-5h chacun :wink: