Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2010 ?

Mafia 2 terminé (presque 12h de jeu tout de même)
[spoiler]Je trouve que la fin ressemble fort à celle du premier Mafia. J’ai souffert à la mission 14 où l’autre nous balance des cocktails molotov à tout va…[/spoiler]
Edité le 29/09/2010 à 00:59

Doctor Who: The Adventure Game: épisodes 1 et 2 à ajouter pour moi.

:jap: Mize à guourre.

Half-life 2 : Lost Coast, terminé en 112 minutes en difficile (c’est précis ^ ^)), une station balnéaire, un gros rocher, une belle église, un vieux pécheur sympa, les bruits et les reflets de la mer, le cri des mouettes, tout ça dans un petit épisode sympa et gratos en plus :smiley:

Et de 7 pour toi. :jap:

Je viens de terminer Star Wars Le pouvoir de la Force : Ultimate Sith Edition. J’ai bien aimé ce jeu, bien qu’il n’ai pas reçu un super accueil de la part des joueurs il me semble. Il me semblait aussi avoir lu qu’il demandait une config super costaud, mon E4500 et ma HD4850 ont super bien géré la chose je trouve :neutre:
Il n’existe pas un topic : “jeux que vous avez commencé en 2010 et que vous ne finirez jamais” :paf: ? Parceque dans ce cas là, je vais pouvoir en mettre (Last Remnant, Perry Rhodan etc etc) :ane:

Voila tu viens de rentrer dans le classement !

:jap:

Ah mince il y a un classement, c’est vrai :ane:
Bon à l’occasion, tu pourras rajouter Mass effect 2 et Batman AA s’il te plait. Il doit en rester, il suffit que je m’en souvienne :wink:


Ah oui : prototype et Divinity II, ego draconis :miam: Ca vient ça vient ... :icon_biggrin:

Voila, tu passes de 1 a 5 jeux en moins d’une heure. Moi je dis : chapeau ! :etonne:

:jap:

Sachant que 4 sur les 5 sont finis depuis le premier trimestre. J’ai passé une longue période de non-gaming :wink:
Ca doit être l’âge, de moins en moins de jeu attirent mon attention, et souvent j’ai du mal à les boucler :neutre:

Gothic 2, après 76h. ^ ^)

hey je ne suis pas recensé merde pour une fois que je termine un jeu !!

recap :

Cod5 fini il y a un ou dexu weekends
Flatout 2 fini ce soir
assissins creed 2 : bientot fini
Gta 4 bloqué a la derniere mission ="=

en cours mais pas la force

nwn chapitre 2 les bois de l’est

(jeux abandonnés X3 terran conflict)

jeux ou je ne joue qu’en escarmouche
CoH
close combat
settlers 4,3, aufbruch des kulturen, next gen

Ok, 2 pour toi. :slight_smile:

Bonjour à tous

Ajoutez à ma liste :

  • Limbo (X360)
  • Wipeout HD (PS3)
  • Medal Of Honor
  • Tomb Raider Legend
  • Tomb Raider Anniversary

Merci Cambrey
Edité le 18/10/2010 à 18:40

42 pour toi. :jap:

Ca me fait halluciner la durée de vie de tes jeux.

En 2010 j’ai terminé:

  • Call of Duty 5
  • Crysis
  • Crysis Warhead
  • STALKER
  • Half-Life 2 (:icon_biggrin:)
    Edité le 18/10/2010 à 16:27

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Ok c’est noté. :jap:

à voir le mode de difficulté choisi. Mais pour les FPS faut presque tout le temps jouer dans les 2 derniers niveaux de difficultés maintenant sous peine de le faire vraiment trop vite :neutre:
MOD en 4h, voilà quoi :paf:

Merci! :jap:

[quote="[sz]gazton"][quote=“Cambrey”]
42 pour toi. :jap:

Ca me fait halluciner la durée de vie de tes jeux.
[/quote]

à voir le mode de difficulté choisi. Mais pour les FPS faut presque tout le temps jouer dans les 2 derniers niveaux de difficultés maintenant sous peine de le faire vraiment trop vite :neutre:
MOD en 4h, voilà quoi :paf:
[/quote]
+1 Personnellement je fais toujours mes fps en Médium ou Hard, pas le choix avec la causualisation / consolisation :neutre:
Edité le 18/10/2010 à 17:18

Je suis partagé entre “lol” et ne rien dire …
Edité le 18/10/2010 à 18:52