Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2010 ?

Bon j’ai fini Prince of Persia, les Sables Oubliés.

Au quai, ces nautait. :jap:

As-tu joué à la version master quest ? (1er jeu de ma liste 2010 d’ailleurs).

ouais mais j’ai resté pris au temple de l’eau puis en moment donné, je me suis écoeurer de chercher à quoi pouvait servir les torches au plafond dans l’espèce de tour au centre :paf:

C’était du joke le “Ca se fayyte” :o

[spoiler]Je deboite pas mes 2978 escarmouches à Supcom ou tout autre “haut fait” si quelqu’un me dis etre content d’avoir fini un jeu moa …[/spoiler]
Edité le 20/09/2010 à 13:11

cay facile de faire des escarmouches qui dure 5 minutes :o

Terminé STALKER Clear Sky.

Quelle fin pourrie! :frowning: Plus rien de spécial dans les derniers niveaux (sympas quand même sauf le dernier), une histoire qui se termine n’importe comment (j’ai fait tout ça pour ça?!)

Dommage mais le jeu reste très bon quand même.

Celle de Call of Pripyat n’est pas mieux. :confused: Mais au moins on peut décider de continuer après. :slight_smile:

Starcraft 2 (at last)

Necrovision (jeu de merde, jouez donc à Painkiller)

Serious Sam The Second Encounter HD

Shatter

Borderlands en cours :wink:

Moi , j’ai un gros soucis…Depuis que j’ai commencé WoW , je n’ai réussit a finir aucun jeu ( ca fait quand meme 5 ans bordel )…Rien a faire , j’accroche plus a rien !
Les seuls jeux qui me tiennent devant l’écran sont BFBC2 et WoW !
J’me suis acheté SC II , la campagne m’a saoulé au bout de 5 missions , je suis partit directement sur le multi :s
J’ai eu DIRT2 en coupon , au bout de 50% du jeu ( et apres avoir fait 25 818 fois les memes courses ) , ras le bol !

Mais bien sûr …:jap:
Edité le 21/09/2010 à 18:02

Tu sais quoi, j’ai eu (en moindre) le même problème. Puis je me suis rendu compte que j’avais une pile de jeu acheté depuis des années et à peines commencés. C’est peut être un effort pour toi mais si tu aimes vraiment les jeux PC en général, décroche un moment de Wow, surtout en ce moment où dans 1 mois voire un peu plus tout l’équipement va être changé. Profites en doncpour faire d’autres jeux et décrocher de Wow qui s’est franchement dégradé depuis quelques temps. J’ai plus l’impression quel es gens y restent par habitude et se disent que s’ils arrêtent cela ne fera mettre qu’en valeur le fait qu’ils y ont passé trop de temps.

Spirit of wandering : chapteur ouane. Maintenant je me sens oblige de jouer au chapitre 2. Quand il sera gratuit. :o

Je n’y joue que 3 a 5 heures par semaines , donc j’estime ne pas y etre trop “accroché” . Je pense qu’en fait seul le multi , et donc “l’affrontement” contre d’autres joueurs humains m’intéresse.Je m’en rend compte quand j’achete des jeux type BFBC2 ou SC2 , je délaisse extremement rapidement le côté Solo pour attaquer le Multi le plus rapidement possible.

P.S. : J’ai recu mon exemplaire de F1 2010 aujourd’hui , a mon avis , celui la je vais y accroché ^^

Mafia II et StarCraft II désormais. :slight_smile:

Dawn of War II à ajouter pour moi :slight_smile:

Mafia 2 a ajouter pour moi :slight_smile:

:jap: C’est noté.

Trial 2: second edition pour moi, j’ai fais le tour sans m’en rendre compte vu qu’à la base tous les pistes sont débloqué et qu’il suffit de faire piste suivant pour faire la prochaine jusqu’à ce qu’on recommence :paf:

Civilizatiion 5, j’ai exterminé mes ennemis par la force et la culture dans le mode de jeu moyen (je crois que c’est niveau 4/7 ou 4/8 ). Je sais pas si ça compte comme jeu terminé mais facilement 8/9 heures de jeu sur cette partie.
Edité le 27/09/2010 à 10:28

:jap:

Mize à guourre.