Il me semblait avoir argumenté un peu dans le topic “à quoi vous jouez”. Bon pour pas spoiler j’ai juste dit que les missions étaient à ch… mais le coup des cigarettes, les caisses à charger dans le camion (et j’ai été jusqu’au bout), celui d’aller enterrer le corps, de nous obliger à rentrer chez soi, je trouve que les dev se sont pas foulés et qu’ils ont rempli le jeu avec ce qu’ils pouvaient. Le milieu Mafia regorge de choses à faire pourtant.
Sans parler des choix que moi perso je ne laisse pas passer dans un jeu (le gars téléporté dans la voiture), parce que ce sont des choix et pas des bugs. Et j’en ai encore une belle série en tête.
Je ne suis pas contre la conduite mais qu’au moins ça mène à quelque chose, pas uniquement une cinématique qui nous dit ensuite d’aller à un autre endroit, pour encore aller à un autre où là tu ne fais rien pour ensuite retourner là où tu étais. Un GTA like (bcp disent que Mafia n’est pas un GTA like) c’est conduire mais si tu n’as pas les missions qui vont avec, ça ne le fait pas, autant jouer à TDU.
Si tout le jeu avait été comme la dernière mission, ça m’aurait plu.
Il y en a qui ralent sur la durée de vie alors que 10-15h (15h24 pour moi sans rusher) c’est bien raisonnable de nos jours alors pourquoi dire que c’est court? Est-ce parce qu’au fond ils se rendent comptent qu’ils n’ont pas fait grand-chose?
Moi je veux bien les subir ceux qui n’ont pas aimé le jeu, c’est sur leurs avis que je me base pour acheter ou non un jeu. Mais je veux bien subir ceux qui l’ont aimé aussi mais qu’ils disent pourquoi. C’est un forum et tu demandes toi-même des avis (cfr page précédente).
Pour kendo, je suis entièrement d’accord et je le disais aussi dans un autre topic: soucis du détail extra. Pour le corps à corps, il suffit de laisser appuyer espace et tu évites tout seul… et oui, il suffit.
Sur ce, je l’ai fini et je n’en parlerai plus, sauf si ils nous sortent des DLC ou autre car on dirait que les dev avaient prévu quelques petites choses (téléphone, certains nous disent qu’ils n’ont plus de travail pour nous…)
Edité le 01/09/2010 à 10:01