Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2010 ?

Il me semblait avoir argumenté un peu dans le topic “à quoi vous jouez”. Bon pour pas spoiler j’ai juste dit que les missions étaient à ch… mais le coup des cigarettes, les caisses à charger dans le camion (et j’ai été jusqu’au bout), celui d’aller enterrer le corps, de nous obliger à rentrer chez soi, je trouve que les dev se sont pas foulés et qu’ils ont rempli le jeu avec ce qu’ils pouvaient. Le milieu Mafia regorge de choses à faire pourtant.

Sans parler des choix que moi perso je ne laisse pas passer dans un jeu (le gars téléporté dans la voiture), parce que ce sont des choix et pas des bugs. Et j’en ai encore une belle série en tête.

Je ne suis pas contre la conduite mais qu’au moins ça mène à quelque chose, pas uniquement une cinématique qui nous dit ensuite d’aller à un autre endroit, pour encore aller à un autre où là tu ne fais rien pour ensuite retourner là où tu étais. Un GTA like (bcp disent que Mafia n’est pas un GTA like) c’est conduire mais si tu n’as pas les missions qui vont avec, ça ne le fait pas, autant jouer à TDU.

Si tout le jeu avait été comme la dernière mission, ça m’aurait plu.

Il y en a qui ralent sur la durée de vie alors que 10-15h (15h24 pour moi sans rusher) c’est bien raisonnable de nos jours alors pourquoi dire que c’est court? Est-ce parce qu’au fond ils se rendent comptent qu’ils n’ont pas fait grand-chose?

Moi je veux bien les subir ceux qui n’ont pas aimé le jeu, c’est sur leurs avis que je me base pour acheter ou non un jeu. Mais je veux bien subir ceux qui l’ont aimé aussi mais qu’ils disent pourquoi. C’est un forum et tu demandes toi-même des avis (cfr page précédente).

Pour kendo, je suis entièrement d’accord et je le disais aussi dans un autre topic: soucis du détail extra. Pour le corps à corps, il suffit de laisser appuyer espace et tu évites tout seul… et oui, il suffit.:wink:

Sur ce, je l’ai fini et je n’en parlerai plus, sauf si ils nous sortent des DLC ou autre car on dirait que les dev avaient prévu quelques petites choses (téléphone, certains nous disent qu’ils n’ont plus de travail pour nous…)
Edité le 01/09/2010 à 10:01

Tu peux mettre The Black Mirror 2 dans la liste des jeux terminés au crédit de Mme Cassin :smiley: (bon OK, en consultant la soluce plusieurs fois… tricheuse :o :ane:)

@regi00 : Ça c’est de l’argument. Au temps pour moi :jap:
Edité le 01/09/2010 à 10:57

Okey Thanks a lot ! :super:

Il y a 5 DLC : Vegas Pack, le War Hero Pack, le Renegade Pack, le Made Man Pack et le Greaser Pack.

Faut voir si ils en valent la peine… sur youtube on peut y voir les nouveaux vêtements, nouvelles voitures, etc…

J’ai fini The Witcher, c’était une bonne aventure :slight_smile:

Ya les scénarios à part, vais voir ce que ça va donner.

Ok c’est noté (glacé). ^ ^)
Edité le 01/09/2010 à 12:41

Ah et j’ai refini Plants vs Zombies ( 2x en 2010 :ane: )

J’ai oublié de citer Machinarium dans les jeux que j’ai terminé en 2010 :wink:

Maintient le bouton d’esquive constamment et relache le lorsque tu veux frapper :ane:

PS: le jeu est très agréable à jouer avec un pad Xbox 360…:jap:
Edité le 02/09/2010 à 15:36

Terminé : STALKER Call of Pripyat

Bon jeu, bien plaisant avec toutes ses armes et améliorations, bonne durée de vie, bonne ambiance.

Coucou :hello:

Terminé Tobe Raideur … Oups … Tomb Raider Underworld. Me lasse pas de les reterminer, lui & Legend.

Mirror’s Edge à 85%, lui ça doit bien faire la 100 ème fois, à la longue j’enchaine limite mécaniquement les niveaux :stuck_out_tongue:
Mes potes sont sur le cul ^^

J’ai reterminé aussi DIRT 2 en Extreme/Hardcore à 100 % en 17 heures la semaine dernière, ça compte po ça ? :paf:
Edité le 13/09/2010 à 16:12

Je l’ai deja dans la liste, mais pour la peine tu as le droit de t’acheter un Kinder surprise. :smiley:

j’ai fini Ricochet Infinity, un espèce d’arkanoid que j’ai dépoussiéré, assez sympa, surtout quand il y a plus de 15-20 balles qui tire partout
Edité le 14/09/2010 à 02:03

Chiffre rond : 20 pour toi.

Dragon Origin en difficile pour moi, je me suis lancé sur X3 TC et Anno 1404.

Tu t’extirpe doucement de la zone dangereuse du “loup zeur du jeu vidéo”. :smiley:
Edité le 15/09/2010 à 13:06

Héhé ! Pas mal de monde sur X3 !

Bof, avant DA:O j’étais sur Alpha protocol/Borderlands et avant ça sur Mass Effect 1 et 2. Des bons jeux dans leur style avec ce qui va bien de défaut.

Pour DA:O, le jeu avait du potentiel. Des morceaux excellents comme la partie sur les nains très bien faites, originales avec un vrai background (le nombre de trucs à lire dans cette zone doit quasiment équivaloir le reste du jeu).
Malheureusement des coins très mauvais (Dénérim, les rencontres aléatoires, le gnangnan des relations à la Bioware pour satisfaire les kevins boutonneux en mal de donzelle).

J’ai quand même réussi à coucher avec Léliana puis Morrigan (juste pour m’utiliser d’après elle :ane:) puis de nouveau avec Léliana (en lui demandant de me pardonner puis hop cinématique :D) puis Morrigan en disant que Léliana ça y est c’est fini !!!). Soit les dévs sont persuadés que les femmes sont neuneus soit ils n’en ont tellement jamais vues qu’ils ne savent pas comment on gère une femme !

En fait en ce moment je cherche un jeu épique, où l’on s’attelle à la construction d’un empire (économique, militaire ou autre…). J’aimerais bien que ça dure sur plusieurs millénaires, je sais qu’empire earth faisait ça mais c’était trop orienté STR, je préfère les jeux de gestions. Pas facile de trouver un bon jeu donc dans le doute je m’oriente sur Anno et X3.

Lu en ce charmant dimanche :wink:

Ajoutez Mirror’s Edge à ma liste please :ane:

8 ème fois terminé depuis sa sortie ça se fayyte ?

EDIT : trois que j’ai oubliés (tant que mon pote fidele au poste me les rappelle) :

  • Shadow of Collosus (Emu PS2)
  • Metal Gear Solid 3 Sneak Eater (Emu PS2)
  • Supreme commander
    Edité le 19/09/2010 à 16:25

pour avoir fait le tour de zelda: ocarina of time près de 200 fois, non :o