Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2010 ?

COD : Modern Warfare 2
Dirt 2
(au volant :love:)
Rainbow Six Vegas 1 & 2
Batman Arkham Asylum (peut-être que je l’avais terminé fin 2009 ???)
Pas encore terminé GTA4, DOW2, Mass Effect 2 (bug dans le jeu qui me bloque) et Just Cause 2 (presque 100h de jeu mais plantage HDD donc plus de saves…)

Bah, dans le doute je le met quand meme.

Qu’est-ce que tu fou encore sur ce forum ?! Dépeche toi de me terminer tout ca ! :o

COD : Modern warfare 2
batman arkham asylum
gta IV
pes 2010
Mafia 2
just cause
bioshock 2
mass effect 2
borderlands
bad compagny
Allods online (lvl 40 mais arreter car chaud ^^)

puis prochain jeux a suivre en beta FF 14 :stuck_out_tongue:

:o) Ben pour DOW2 : pô trop envie de ce type de jeu pour l’instant.
Mass Effect 2 : Je vais le recommencer sur Seven dès que j’ai mon nouveau HDD.
Just Cause 2 : Pas le courage de le recommencer… peut-être qu’un ami me donnera ces saves mais bon…
GTA4 : Pô envie pour l’instant aussi.

Et je viens d’aller chercher Mafia 2 :slight_smile:

D’accord, donc demain tu l’as terminé c’est ca ? :o)

Ce soir :smiley:

J’espère tout de même pas :smiley: Demain je me lève assez tôt et j’ai pas mal de truc à faire (plus mes 2 neveux chez moi…) par contre mercredi…:whistle:

Le jeu était tellement court que je l’ai terminé avant d’ouvrir la boite. :whistle:

+/- 1h30 de jeu en difficile et je suis au chapitre 3 (en prenant mon temps) :wink:

Arretez de regarder vos montres, appréciez un peu :o
Edité le 31/08/2010 à 09:20

Ha ça, pour être un peu ce sera un peu…

Sans regarder ma montre, je peux tout de même savoir vers quelle heure j’ai commencé et arrêté ma partie :wink:
Même si il est court, c’est pas grave pour moi… tantôt, je vais chercher “Star Wars : Le Pouvoir de la Force : Ultimate Sith Edition” (avec donc les 2 extensions)… apparemment son prix a pas mal baissé :slight_smile:

Ayé! Fini Mafia II.

A part les deux dernières missions un peu plus intenses, un grand vide. Le jeu se résume trop à conduire et appuyer sur E pour lancer des cinématiques.
Je veux bien que le jeu soit comme un film interactif mais l’interactif est trop limité.

Et pourquoi, il n’y a aucun choix possible? On se serait senti plus concerné et impliqué.

Sympa le petit clin d’oeil au premier, mais là aussi pourquoi une cinématique?!
Edité le 31/08/2010 à 14:45

Bilboquet c’est noté. :jap:

[spoiler]
Oh oh ca va hein ! Je fais ce que je peux pour les blagues. :o
[/spoiler]

Perso les jeux que je n’aime pas, je ne les critique pas pendant des jours, je cale mes tables avec :o
Edité le 31/08/2010 à 16:21

Moi les jeux que je n’aime pas, je ne les achete pas. :smiley:

Et tes tables touchent le plafond?

Un jeu qu’on aime on a le droit de le critiquer autant qu’on veut mais un jeu qu’on n’aime pas, on ne peut pas. :pfff:

La population dans la ville est très crédible dans Mafia 2 :miam: Entendre un couple se disputer dans leur appartement depuis la rue et voir un objet traverser la fenêtre ou un type déclarer sa flamme à une demoiselle qui est à sa fenêtre à l’étage, voilà sur quoi on peut tomber.
En allant pour la première fois voir mon pote (en rentrant de la guerre), je m’approche d’un chat, dans un couloir au premier, qui d’un coup il saute par la fenêtre ! Un bruit de fracas s’en suit avec le bruit particulier d’un chat pas content :lol:
Je bloque pas mal sur les corps à corps, je n’arrive pas souvent à esquiver !
Edité le 31/08/2010 à 16:56

Ca malheureusement c’est le cas pour tout. Tu peux affirmer qu’un jeu/livre/film est de la daube sans aucune argumentation, et la tu vas te faire sauter dessus. En revanche, tu peux dire que c’est d’la balle (toujours sans argumentation) et la tu n’auras aucun problème… Etre positif sans argumentation c’est soit disant plus constructif, aux dires de certains.

Va comprendre. :neutre:
Edité le 31/08/2010 à 17:19

Je les refilent à mes potes avant pour te répondre regi00

Je ne chope pas la rage à chaque fois qu’un titre ne me plait pas. Et puis l’épisode ou Kévin démonte Crysis pour se faire mousser c’est du réchauffé … Surtout que c’est pas dur du tout. Tout est perfectible.

Mafia 2 est un bon jeu, après c’est clair qu’a part Z,S,Q,D et quelques clicks de souris il ne se passe pas grand chose … C’est valable pour 100 % des jeux vidéo si l’on décide de ne pas s’immerger un minimum. J’attends des critiques les arguments sur le manque de finition, sur les raisons de l’anti-immersivité du titre, sur ses nombreux bugs débiles, sur les personnages tous plus nazes les uns que les autres etc.

Je me doute que vous êtes un paquet pour qui la sauce ne prend pas. J’espère juste qu’on aura pas à tous les subir …

Edit : Je ne vois pas ce qu’il y a de constructif à dire, “il y a trop de conduite” dans un GTA like …
Edité le 31/08/2010 à 18:56