pk pas la Platine de K8N Neo2
–> elle ne supporte pas le PCI-e , je ne prend pas une x800xl pour supporter AGP 8X
okééé… celle là je ne sais pas l’avoir ( je prend dans deux magazin près de chez moi et ni l’un ni l’autre ne l’a )
en MSi ?
nous on te conseille celle là depuis un petit moment: la K8N Neo4
A base de Nf4 ultra, avec du PCI-E et presque toutes les options imaginables, si t uveux du wifi en plus, tu as la meme avec un "g" au bout, qui coute 20 de plus.
C’est le meilleur rapport qualité prix et de loin, et pas besoin de taper du SLI (je me tue à te le dire) si tu prends une carte graphique ATI, et que tu n’envisages pas de prendre 2 Gforce à la place!
elle ne m’a pas l’air Terrible
va falloir faire un effort pour la trouver alors :ane:
j’ai tjs mon penchant pour la MSI 7100 - K8N DIAMOND (oui , encore un SLI ) mais aussi des performences énormes ainsi que du bluetooth et tout prette pour mon réseau domectique ainsi que de bonnes performances a l’O/C.
je la paierais 225 alors k’elle est déclarée a 197
:??:
c’est du micro-ATX, a base de chipset ATI très peu répandu, et assez peu souple, évite cette dernière.
Si tu veux pour la mobo qu’on te conseille, je peux te la prendre sur Paris et te l’envoyer, ça n’est pas un problème
Tu économiseras des sous par rapport à celles que tu cites, et si je l’ai entre les mains, c’est que tu es sûr de la recevoir par la suite (envoies moi un MP dans ce cas).
Et la DFI Lan party NForce 4 Ultra-D ne t’intéresse pas ?!?
http://www.yourland.fr/categ/fiche_2030.html
Ou celle-ci qui déchire pas mal:
http://www.yourland.fr/categ/fiche_2074.html
A toi de voir niveau carte mère y a trop de choix!!
Laisse tomber le Sli ça sert à rien sauf a vider ton porte-monnaie
Je te parle toujours de la meme MSI à 125 dans les magasins parisiens hein… Les FDP de la poste sont de l’ordre de 8-10 avec une assurance de parfait état, sinon c’est 5. Sinon tu commandes directo chez eux… :ane:
merci , tu peux me donner l’adresse de leur site stp
:ane:
tu vas voir le lien que j’ai du te balancer 2-3 fois au dessus, et tu choisis un des magasins, ou tu ne demandes si tel ou tel magasin vaut le coup.
A titre d’exemple, Fox Computer, Montgallet City, Esoph ou abeilles micro-info sont des magasins ayant pignon sur rue et dont les services sont irréprochables :oui: