Ouai lol j’espere que ton budget de depart n’est pas trop dépassé !! Je pense que tu n’en seras pas decu vu tous les echos positifs des utilisateurs et des test.
[b][u]THE BEST ONE[/u][/b]
°°°°°°°°°°°°°
[color=blue]
boitier: Thermaltake Soprano Middle Tower Black VB1000BNS 89.0
alimentation: zalman zm400a-apf 400 watts low noise 89.0
carte grph: HIS X800XL IceQ II Turbo 256MB PCIe 355.0
carte mère: Msi K8N Diamond 249.0
lecteur dvd: LG DVD-Rom 16x52 25.0
disque dure: Maxtor 200 G ATA133 7200rpm 8 Mb Cache 103.0
CPU: AMD Athlon 64 3500+ (Socket 939) 249.0
ventilo: Cooler Master Hyper 48 (socket amd 939) 49.0 +[/color]-------------------------------------------------------------------------------
1208.0
‘’’’’’’’’’’’
[color=gray]- graveur dvd double couche LG
- ram 1 Go PC3200 DDR SDRAM de marque
- carte son créative audio 2zs 7.1 thx …[/color]
a mon avis , j’en ai fini là
merci a vous tous :super:
:super:
tres bien là enfin je trouve, :super:
apparament, sur clubic ils préfairent l’ Asus A8N SLI Deluxe[/url] à la [url=http://www.clubic.com/article-18384-8-comparatif-cartes-meres-nforce-4.html]MSI K8N Neo4 Diamond-54G
—> conclusion
[b]???[/b]
c’est quoi ce prix de fous pour la carte mère?!!! :ouch:
Elle coute la moitié! :ouch:
Pour l’alim je trouve malgré tout la zalman un peu chère, elle coute le prix de bonnes alims de 480W
Pour peu de sous et un peu meilleur que du noname tu as ca[/url] ou alors un bidule de bonne qualité tu as [url=http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/18512/Tagan-420W-Black-Edition/]celle là, un poil moins chère que la tienne
ta carte graphique est toujours un peu chère: elle coute plutot 280/290
Tu prends tout dans un seul et même magasin?
L’asus pour les mobo n’a plus grand intérêt actuellement, et certainement pas le modèle SLI si tu comptes n’avoir qu’une seule carte graphique (et l’intérêt d’en avoir deux est plus que douteux), donc non, l’A8N SLI n’a pas grand chose pour elle, et en plus elle est chère.
Reste sur la MSi, crois nous
oui ,j’achete tout iCi
la msi a aussi un sli me semble-t’il alors pk absolument pas l’asus ( ki est moin cher )
?
Tu as regardé mon lien sur la rue montgallet? elle coute 125 la mobo MSI.
Tout ce qui est souligné te rapporte à l’article cité, tu verras, y a une sacrée différence de prix.
ui en effet …
Ca fait une différence de prix pas négligeable au final, je pense que tu pourrais te lancer dans un achat dans plusieurs magasins, tu économiserais pas mal là, de l’ordre de 100 je crois.
Faut avoir confiance, pour ma part j’ai jamais eu de problèmes… [:kamaga]
(et j’habite à côté des magasins donc ca aide… )
mery, regarde, c’est la Diamond qu’il a mis! c’est pour ça
wTp, c’est la Platinum qu’on te conseilles
tu ferais mieux de commander sur 1 site comme ldlc
oui , MSI K8N SLI Platinum Nforce4(socket-939) 164.00
voila ki allègeµ
merci
:heink: la Platinum n’est pas SLI
j’ai bien l’impression que OUI ( elle est SLI )
que penser vous de la SAMCHEER 500W blue storm(BL STORM500) pour 95.00
car ils me conseillent une alimentation suppérieur a 450w sur MSI pr la K8N SLI Platinum
merci de votre participation et merci de votre aide. :super:
[b] ???[/b]
ha oui… apparemment, il existe une version SLI de la Platinum!!
si tu ne fais pas de SLI, contente toi de la version simple avec chipset nForce4 Ultra t’économises une 15aines de roros :sol:
Pour l’alim je ne connais pas cette marque! mais pour 100, la Hiper Type R est trés bien
va jeter un oeil sur ce topic récent où on parle d’alim dans ton budget
Pourquoi tu restes coincé sur une mobo SLI? Tu sais que les ATI ne sont pas “SLI-sables”? Ca ne sert à rien d’acheter une carte mère dnt e chipset coute 20$ de plus que l’ultra pour n’apporter rien du tout à part le support du SLI.
C’est n’est pas un symble de surpuissance hein…
Et avoir une alim de fous, ca n’est que dans le cas ou tu mets deux cartes graphiques sur ta carte mère, en priant pour voir une amélioration.
reste sur un modèle à base de Nf4 Ultra, et pas de Nf4 SLI! :oui:
merci pour la présision de l’alimentation surpuissant ( c’est vrai, c logic c’est dans le cas ou l’on met deux carte graphique )
la raison pour laquel je reste bloquer sur le SLI est que générallment le reste de la carte mère comporte aussi d’autres option en +
voici la K8N Neo2 Platinum[/url] et voici la [url=http://www.msi.com.tw/program/products/mainboard/mbd/pro_mbd_detail.php?UID=641]K8N SLI Platinum
la différence est en effte d’uen vaintaine d’
la Neo 2 a un chipset nForce 3 (port AGP 8x)
c’est de la Neo 4 dont on te parle avec nForce 4 Ultra
c’est celle-là qu’on te conseille