Quels marques de preservatif utilisez vous? - sondage

Nan mais on a attendu les résultats des tests quand même :o

oui mais après les tests! rien n’empêche de faire des galipettes avec d’autres personnes! :confused:

Et ça c’est le grand problème, d’où la méfiance à avoir et renouveler les tests tout les 3 mois ou après une période prolongé d’absence d’un des deux memebres. :confused:

Ben là la question ne s’est même pas posée, déjà les risques étaient minimes (premières expériences pour tous les deux [oeil]), et ensuite ben c’est une question de confiance, on savait qu’on était fidèles (et on l’est toujours ;)), donc pas de problème là dessus :wink:

d’où ma remarque “faut avoir confiance”
par contre, une nana qui me refile le SIDA parce qu’elle m’a trompé j’ai tjs dis que je la matraquerai jusqu’à qu’on la reconnaisse plus :confused:

oui car la tuer implique des conséquences juridiques trop lourdes :smiley:

+1 :frowning:

:ane:

:neutre:

?? :??: :smiley:

sans :neutre:

quand je dis matraquer jusqu’à plus la reconnaitre j’exagère un mais deux ou trois droites et un bon coup de genou dans le ventre devrait faire l’affaire :oui:

C’est fin ça, tu auras toujours le Sida et tu auras tabassé une femme. :riva:

Merde j’avais pas vu le poste au dessus, ben c’est quand même pas plus fin hein. :smiley:

ouais ben c’est l’un des pires trucs que l’on puisse faire! :confused: et puis c’est pas d’être une femme qui va la sauver! je suis pas le gentleman du XIX :smiley:

Sans… :slight_smile:

Sans; Hansaplast avant.

Test + Fidelité :o

Un seul test suffit :sarcastic: , La confiance avec quelqu’un qu’on aime c’est facile a avoir, et puis si ton partenaire te trompe, il aura je pense l’inteligence d’utiliser une capote, a moins qu’il veuille te tuer :paf:
Perso je ne demanderais jamais a ma copine de refaire un Test et elle non plus :paf:
Et puis bon, tu le sens bien si ton partenaire est fiable

:non: un test ne suffit pas

Imagine qu’elle te trompe avec le laborantin pour qu’il lui fasse un bilan clean :smiley:

Donc test + détective privé :ane:

la confiance est quelque chose d’important dans le couple, et il me semble que c’est malsain d’exiger un test régulier. ET si on sait que sa moitié est infidèle, soit on la jette, soit on utilise des capotes advitam eternam… bof…

c’est pour cela que je préconise la peine de mort pour ceux qui refile sciemment le sida :o

Tu sais le Sida peut se transmettre par le sang (sans actes sexuel donc), par des rapport bucales (féltion et cunlgs) et par rapport sexuel "simple".