Quels marques de preservatif utilisez vous? - sondage

Tu sais le Sida peut se transmettre par le sang (sans actes sexuel donc), par des rapport bucales (féltion et cunlngs) et par rapport sexuel "simple".

Je suis complètement d’accord, pour moi ce genre de geste s’apparente directement à un “homicide” de la part de celui qui le donne sciemment…

Je le sais, mais a priori, quand on est avec quelqu’un et qu’on a confiance en lui, il n’est pas censé aller faire ce genre de chose avec quelqu’un d’autre… pour moi c’est aussi de l’infidélité, donc c’est intolérable.

j’vois pas ce que ça donnerait puisqu’ils sont déjà condamnés à mort :neutre:

c’est ce que je me suis dis après :paf:

Mais ça éviterai qu’entre leur contamination et leur mort, ils ne contaminent d’autres personnes…

de toute façon, c’est déjà réprimé par la loi donc celui qui refile le sida connaissant son état va en prison :neutre:

Et dans le reportage ils présisaient que c’était des rapports NON PROTEGES ? Parce que sinon j’vois pas le problème :neutre:

même si c’est protégé! faut éviter si on a le sida ou dans le cas échéant le dire au partenaire avant pour qu’il soit conscient des risques

Je suis d’accords, l’infidélité est un fléau. Dire d’aller voir ailleur pour avoir de l’expérience est stupide, quelqu’un qui va voir pleins de femmes différentes pour s’amuser est en situation d’échec car il n’arrive pas à trouver la bonne et rester avec elle. :slight_smile:

Il est responsable pénalement, ce qui fait est vraiment horrible, certe il n’assassine pas des gens au couteau mais c’est aussi grave !

Mais comment prouver qu’il connaissait son état puisque les labos et médecins sont tenus au secret… et qu’eux seuls peuvent faire foi devant un tribunal… :??:

Effectivement… mais même en les lui coupant, il pourrait le transmettre s’il est pénétré par un tiers (dans le principe quil est homo)…
Mais s’il met des préservatifs et prends toutes les précautions… je ne vois pas non plus le problème…

Effectivement là ça craint… BEURK :frowning:

Il pourra tout simplement transmettre par le sang ! :frowning:

On se rend pas compte mais le Sida est un fléau aussi grave que les génocides. Si l’on avait pas trouvé des parades de protections comme le préservatif, l’espèce humaine ne pourrait plus de reproduire et s’éteindrais d’elle même ! :ouch:

moi avec :o il faut ce proteger (et la proteger on sait jamais) sinon la marque je m’en fou pour ce a quoi ça sert :paf:

On a autant le droit de taper une femme que de taper un homme, elles ont voulues l’égalité des sexes après tout :neutre:

(je suis déjà dehors :o)

et au fait, vous les acheter ou??

(la question qui tue)

:ane:

Ca peut paraître choquant mais tu n’as pas tout à fait tord ! :oui:

Une femme est autant responsable pénalement qu’un homme donc …

Il n’y a aucun risque en étant bien protégé si t’a pas 2 mains gauches mais effectivement, la moindre des choses est de prévenir :neutre:

Zant -> OK, c’est moche :confused:

pour moi il doit obligatoirement avertir son partenaire de sa séropositivité avant l’acte même avec un préservatif