Quels marques de preservatif utilisez vous? - sondage

Ca j’en sais rien mais si il prend un traitement par exemple c’est déjà une preuve qu’il sait :slight_smile:

Et moralement ça te ferais rien de taper sur une femme ?

Heu, tenu au secret, si un labo découvre que tu as le SIDA ils ne vont pas te le cacher quand même :smiley:

moi aussi! je prendrai pas le risque :confused:

Dans le principe, je suis d’accord qu’une femme, pas plus qu’un homme n’a le droit d’aller contaminer autrui, pénalement et moralement d’ailleurs.
Maintenant, pour le cassage de gueule… retournons la situation: une femme se fait contaminer par son mec parce qu’il est allé voir ailleurs. Elle pourra toujours essayer de lui casser la gueule, elle aura du mal à y parvenir, et en prime, elle risquera de se retrouver la gueule cassée en plus du VIH…
L’égalité des sexes, OK, mais pas d’un point de vue de la force physique…

(swally: femme)

le secret médical veut dire qu’il n’ont pas le droit d’en parler à d’autres personnes qu’au patient si il est conscient et majeur!

Ca dépend de la corpulence du mec :D, je connais des couples où la femme peut dominer l’homme physiquement :o

Après, c’était juste une remarque ironique ;), pour moi c’est lâche de taper sur un plus faible, que ce soit un homme ou une femme :wink:

Oui, mais dans tous les cas le patient contaminé est forcément au courant, donc là-dessus il ne peut pas se défendre en disant “j’étais pas au courant”, c’est de ça que je voulais parler :wink:

Si si je ne pourrais pas, mais pénalement …

et les téléphones fixes c’est fait pour quoi? :paf:

non mais moi moralement! une femme qui me refile le sida je pourrais sans complexe lui coller 1 ou 2 bourpif et juste après la coller dehors à grand coup de pied aux fesses :slight_smile:

Moi je vérifierait sa non - séropositivité avant.

Fort ou pas fort, tu viens avec une batte de base-ball et tu tapes au niveau des genous par surprise, le mec aura beau être une montagne ça devrait pas poser de problème :slight_smile:

Voire un peu plus haut, ça le calme encore plus radicalement :whistle:

Attention, il faut savoir qu’explosé les testicules peut entrainer la mort, la femme sera pénalement jugé pour homicide volontaire avec rpéméditation, 30 ans ferme … :non:

oui enfin à ce moment là un simple coup de poing dans le nez peut aussi entrainer la mort comme tous les autres coup portés :neutre:

De toute façon, se faire justice soit même c’est pas intelligent :confused:

Donc ça montre qu’une femme peut aussi faire très mal à un homme, quand on a pas la force physique on prend autre chose :o

(moi je ne suis pas très fort, il ne me viendrait pas à l’idée de sauter sur quelqu’un a mains nues :lol:)

Effectivement… ça peut arriver :smiley:
Je trouve bien ton “principe”… mais si l’homme est plus faible que la femme, elle ne pourra pas le taper alors? :??: (en plus d’être femme, j’ai le malheur d’être blonde)

:MDR … bonne idée

… et ça se comprendrait…

Merci pour toutes ses bonnes idées… maintenant il ne manque plus qu’à m’entrainer!

:ane:

Ce principe ne concerne que moi, après chacun fait ce qu’il veut avec sa morale :o

(et puis bon, c’est fonction des circonstances aussi :D, dans un cas comme ça, je crois que ça serait légitime :o /EDIT : et l’inverse aussi ;)\)

cassin se porte volontaire pour les essais :paf: