Quels marques de preservatif utilisez vous? - sondage

Tu as un baisodrome dans ta cave à vins ? :ouch:

:non: t’aurais rien sentit :neutre:

ben quand meme si… Meme avec sa small nouille, chuis un peu puceau, donc je pense que je l’aurais senti passer :smiley:

c’est opas parce qu’il a parlé de la queue de sa pelle qu’il faut absolument avoir des idées salace …

… quoique c’est cyber quand meme :ane:

pour revenir sur le topic !!!!

Ca fait plus d’un an, et avec la confiance et des tests…on est passé à “SANS” !!!

Sinon autre question qui serait interessante à poser : à partir de combien de temps ne mettez vous plus de preservatif avec une fille !!!

faut pas oublier non plus que vaut mieux faire aussi les tests hepatites, et autres maladie qui font bobo :frowning:

Moi je le retire quand il est plein :paf:

Désolé…

et dire que les filles ne nous prennent pas pour des cerebraux :o

Parle pour toi steuplait :o

Sensibilité plutot non ?

clair… Je me suis pas risqué à proposer sensitivité, parce que ca faisait un peu franglais (sensitivity)

Au fait “sensitivité des sens” c’est pas un pléonasme ? :paf:

spa grave, je comprends, c’est ta sortie de cet après midi qui t’a lessivé le cerveau :smiley:

Ou alors peut etre as tu eu une relation sexuelle protégée dans l’après midi qui t’as faire perdre quelques neurones (pour pas etre trop HS :ane: )

…ni d’coup d’amour ni d’coup d’je t’aime …

t’es de Montauban ZanTT ?

dois cogner fort le soleil la bas :oui:

plus de préservatif ouvre la porte aux nanas qui peuvent discrètement oublier leur pilule et hop! leur désir de jeune mère se concrétise :ane:

Nous ça a été assez vite, en fait on a acheté qu’une seule boîte de capotes, on a fait les tests quasi tout de suite :smiley:

(bon, on se voyait que le WE au début :o)

Non mais j’ai joué au rugby la bas :wink:

Et la j’emménage à Toulouse début octobre…

faut avoir confiance :ane:

ouais enfin semi-pro…
Mais je me suis blessé, et j’ai été contraint d’arreter et de trouver un vrai boulot :smiley: