Quels marques de preservatif utilisez vous? - sondage

:oui:
plutot si ça l’anesthésie :neutre:

alors dans ce cas c’est pas une vrai anesthésie :paf:

vaut mieux en fait :nexath

Diminution de la raideur aussi ? :heink:

Genre quand en plus t’as pris une chistolle à la bière, c’est mort… (c’est du vécu :paf: )

Enfin, on a un peu tendance à oublier le rôle des parents aussi :confused:

ma mère m’a quand même achetée une boite à mon entrée en fac! je m’en suis pas servi à part pour des tests persos :paf:

Moi je suis rentré un soir avec ma gonzesse avec qui c’était très platonique… j’retrouve un amoncellement pas possible sur mon bureau… j’vous dis pas l’air con avec ma gonzesse à coté :paf:

Ma mère est infirmière alors bon… c’était une bonne idée mais là c’était pas très fin :ane:

Sinon, on avait des capotes du CHU dans le tas que j’ai essayé ma copine suivante (aujourd’hui ma femme :)) et elles étaient excellente, hyper fine et très élastique donc facile à mettre et super sensation :slight_smile:

'tin si j’utilise des performa après avoir picoler, je reste in motion pdt 3 jours avant d’arriver a mes fins :smiley:

Hansaplast Finesse c’est ce que j’ai testé de mieux.

Les manix c’est même pas la peine jamais réussi en en mettre un.

essai la taille XXS :ane:

Clair, l’alcool réduit la sensibilité du gland.

ouais c’est clair, mais selon les alcools, t’es super actif ou t’es tout mou :o

Moi une fois j’étais en vacances et après une bonne grosse soirée bière et despe, je ramene une “petite” dans ma tente, et impossible de faire quoi que ce soit :MDR

Meme pour enfiler la capote on en a grave chié :lol:

On a fini par remettre ca au lendemain matin :smiley:

choui pas le seul [:lapinbilly]

:lol:

Tin en fin trouvé quelqu’un à qui il est arrivé le meme truc :smiley:

Je commencais à désespérer :paf:

surtout la biere en plus :paf:
en plus suffit que ça commence a venir tout doucement et que t’es besoin de pisser a cause des 5L que t’as bu, ben retour a la case depart :lol:

:lol: :lol: :lol:

Exactement ce qui m’est arrivé !!!

Euh rassure moi, t’étais pas au malibu à St Pierre d’Oléron dans la nuit du 16 au 17 aout 1998 :paf:

[:paysan]

A se demande si chacun des deux ne s’est pas trompé de “copine” :whistle:

:lol: :ane:

nan, par contre je devais etre rond comme une queue de pelle dans une cave a vin dans ma region natale en alsace :paf:

Cassin : C’est bien ce à quoi j’ai pensé :whistle:

Vu que je me souviens plus très bien de la fille en question :paf:

Mais je me souviens très bien de pas avoir eu de mal à marcher le lendemain… Donc à prioris, meme si c’était Jo, j’ai évité le pire :lol:

tu penses qu’hugo et cyber se sont retrouvé ds la même tente et qu’il ne s’ai rien passé?
Connaissant cyber tout de même je doute…