Quels marques de preservatif utilisez vous? - sondage

dans mon college en tout cas la sexualité et surtout la facon de mettre une capote n’a jamais été abordé.

ce n’est qu’a la fac où il y a vraimment eu des campagnes de prévention.
les étudiants avaient droit à un dépistage gratuit et des préservatifs étaient distribués

Jamais eu ça de ma vie, faut dire que vu les classes dans lesquelles j’étais ça aurait vite débordé. :smiley:

Idem, jamais eu de cours d’éducation seskuelle à l’école pour ma part non plus… :smiley:

Pas d’accord ! Déjà ça peut servir pour des préliminaires funs, ensuite c’est tout de même plus propre et enfin ça change pas tant que ça. Du moins pas autant que se laver les pieds avec des grolles :smiley:

moi je trouve qu’une fois que l’on connait bien la personne avec qui on est, le faie sans c’est bien mieux.

Enfin ce n’est que mon avis, je prefere bien mieux sans qu’avec :oui:

c’est sur… de toute facon à partir d’un moment, si t’es depuis plusieurs année avec la meme personne, et que vous etes fidele, tu peut te permettre de faire sans, il n’y a plus beaucoup de risque.
c’est juste lors des premieres relation avec la personne qu’il faut faire gaffe, si elle change de partenaire chaque jour, la faut faire gaffe

Je crois que le probleme vien peut être aussi de la.
Le minister de la santé public ne vetu que de “meilleurs résultats” pour pouvoir l’exposer un peu partout dans le monde. Enfin j’extrémise un peu, mais ils aimerai bien :wink:

Pour ma part mes parents sont quand à eux trés coincés à ce sujet. Bien qu’ils ne soient pas contre ce genre de cours pour nous prévenir des risques.
Mais bon on peut facilement imaginer des parents qui imaginent leur petite fille “vierge de toutes intentions maléfiques” (j’extrémise encore?)
:wink:

sans! j’en ai aucune utilité :’(

mdr la marque billyboy ! j’en ai des commce ca en plus :smiley:

mais j’en ai pas l’utilité :sweet:

dans en parlant de pet…

nan rien :smiley:

je peux pas t’as des super pouvoirs que j’aime pas trop :o

Les performa ils ont quoi de plus ? Ils sont en titane et du coup tu sens rien ? [:matleflou]

Les préservatifs sont indispensables pour un nouveau couple ou un couple qui se forme. On peut les enlever après, si les deux choisissent d’être fidèle l’un à l’autre.

Et heu, au risque d’en surprendre quelques uns, ça ne coûte pas grand chose de demander à son conjoint si il/elle compte être fidèle.

Mais bon, faut pas le nier, sans, c’est le pied sur énormément d’aspects, ne serait-ce parce qu’on n’a plus peur qu’il se casse :wink:

ils ont une substance qui t’anesthésie le gland apparement :ouch:

source : www.condozone.fr

quel intérêt alors? :paf:

Pour les éjac précoces par ex.

ben tu ne sens plus le preservatif sur ton spaguetti :ane:

a vrai dire, tu ne sens plus ton spaghetti tout court… [:matleflou]

:lol: