Quels marques de preservatif utilisez vous? - sondage

+1 :whistle:

6cm :lol:

Ca te la coupe hein cyber http://forum-images.hardware.fr/images/perso/zebra33.gif

ca, c’est pas possible.

ou au laser peut etre… :whistle:

:o

Fury34 > quand t’aura vu le loup tu reviendra parler de nouille svp :wink: :ane:

Et tu casses et tu casses [:dunk]

ouais avec ta main, mais tu verras c’est plus agreable quand c’est un main feminine qui s’en occupe :smiley:

ouais la premiere fois c’est hatif :smiley:

Faut lubrifier …[:shy]

avec de l’huile d’olive :o

:non: du miel [:faim]

'tin la fouffe collante le lendemain :paf:

[:faim]

Connaisseur… [:shy]

[:helo] fury :ane:

Bon pour ma part pour l’instant… vu que ma vie sayksuel est assée… vide (le premier qui dit quelque chose je le headshot :o ), j’ai n’ai jamais eu le loisir de m’en préocuper. Ce qui ne veut pas dire que je sais pas comment ca marche… enfin ca fonctionne plustot :ane:

Oui, effectivement de plus en plus le saykse rentre dans les collége :o
Et je pense que les proviseur des colléges disent non du fait qu’ils pensent peut être que c’est “trop jeune” où encore, nan je sais pas… c’est bien domage en tout cas.
Moi quand j’était au collége, il y à 3ans ce cela, j’ai eu une campagne de protéction contre les maladies en tous genre, et le Sida et les MST n’avaient qu’on tout petit panneau d’affichage comparé au autres varioles et compagnie :o

La France est un des pays au monde où il y a le plus d’emplois de préservatifs :oui:
Source… TF1 qui le tire de l’INSEE surement…
Alors si ils ne sont pas utilisés dans des rapports sexuels… ca marche trés bien comme bombe a eau aussi :ane:

super pour une soirée épilation :sweet:

nano_ghost > et ça ne veut pas dire que c’est suffisant… surtout quand on voit à quel point nombre d’ados ou même de personnes plus âgées sont ignorantes en ce qui concerne la prévention :confused:

c’est clair il faudrait à l’école un cour d’éducation sexuelle, où on apprendrait au ados l’art de mettre une capote !!

En 4ème et 3ème, le sujet est très bien abordé en cours … Une info supplémentaire avec démonstration et tout se fait parfois aux élèves de 3ème mais je vous assure que c’est super dur à gérer …

euh je pense que ça dépend des établissements et des classes…

quand j’étais au collège, il y avait des cours d’éducation sexuelle au programme, et la prof avait choisi de n’évocquer que sommairement le fonctionnement des cycles menstruels, le reste elle l’a zappé.

mais une autre classe, classe un peu ‘poubelle’, avait eu droit à des cours complets avec projection d’un film ‘éducatif’ dans lequel on voyait des personnes en pleine action…

il y a beaucoup de parents qui sont contre les cours d’éducation sexuelle, ne comprenant pas qu’ils font courir plus de risques en désinformant leur enfant, qu’en l’informant, et que ce n’est pas de désinformer leur enfant qui le fera moins s’intéresser au sexe ou même passer à l’acte…

en ce qui concerne la prévention contre le sida, si notre classe y a eu droit aussi, c’est parce-qu’à l’époque ça avait été obligatoire et que des intervenants extérieurs sont venus une journée pour parler de tout ça et faire une démonstration de comment mettre un préservatif (et en ont distribué)…