Quels marques de preservatif utilisez vous? - sondage

un bébé qui pleure ? :paf:

une odeur de crevette lors de l’arrachage du string avec les dents ? :paf:

Tiens j’ai une blague marrante pour l’occasion :

C’est un couple qui fait l’amour et à la fain la femme dis à son homme “dis, tu ne voudrais pas qu’on ai un enfant?”. L’homme répond “Oui pourquoi pas” et la femme dis aussiôt “Tu voudrais qu’on l’appel comment?”. Là l’homme retir son préservatif, fait un noeud, le jette dans les toilettes et tire la chasse d’eau.
Juste après il dis à sa femme “Bhen celui-là si il s’en sort on l’appelera Mc Guyver!” :lol:

Ca c’est pas le pire…

Le pire c’est quand un peu après ca, tu trouves un peu de sauce à l’aneth :ouch:

Euh Eve, t’as quel age pour en connaitre autant sur les capotes ? :paf:

A moins que tu bosses dans le rayon capotes d’une grande surface… Ou que tu sois pharmacienne :o

hugo1206 > :heink: c’est fin ça…
ça me semble pas particulièrement étrange de s’intéresser aux préservatifs, surtout à l’heure actuelle quand c’est pas seulement un moyen de contraception, mais aussi un moyen de survie…

pour le fait de ‘s’y connaitre’, il suffit d’avoir eu au moins 1 partenaire avec qui on a eu envie de tester différentes sortes de préservatifs, et si il s’est avéré être un peu ‘hors norme’ côté taille, ça a forcément imposé de s’intéresser aux préservatifs de grande taille…

on peut pas à l’heure actuelle avoir des rapports sexuels non-risqués avec une personne en ne mettant pas de préservatifs auparavant au moins durant un certain temps (le temps d’envisager de faire des tests de dépistage, par exemple).

Je plaisantais Eve :wink:

C’est juste que moi question préservatif, j’y connais pas grand chose vu que j’en mets plus depuis un moment… Donc ca m’étonnait que le post le plus “avisé” soit celui d’une fille :smiley:

hugo1206 > tu me rassures, j’ai cru que t’étais un gros lourd :whistle:

ben, disons que je m’y suis beaucoup intéressée avant d’avoir mon premier rapport, et ensuite c’est indispensable par exemple dans le cas d’un oubli de prise de pillule contraceptive (dans le cas où on ne mettait plus de préservatifs), et en début de relation…

responsabilité partagée, donc obligée de m’y interesser au moins autant que le partenaire (pour une femme il y a double risque si elle n’a pas d’autre moyen contraceptif). :neutre:

Tiens c’est marrant ca…
Je pensais pas que les filles s’interessaient autant à ca :??:
En tout cas j’ai jamais surpris une fille en train d’étudier les boites dans le rayon pharmacie des supermarchés :neutre:

Au fait, je SUIS un gros lourd :oui: :o

:smiley:

Manix pour la boite “en cours” et avant des durex, ais j’ai pas de marques attitrée :neutre:

Je préfère amplement sans, ceci dit :neutre: Mais c’est réservé pour le srelations longues, et j’en suis pas un collectionneur (ni des relations tout court, remarquez :paf: )

:paf:

Moi aussi j’ai vécu une grande histoire d’amour avec ma main :paf:

Mais on a fini par se séparer d’un co-“main” accord :frowning:

hugo1206 > je pense que j’ai eu de la chance car quand j’étais au collège c’était en plein dans la periode où ils avaient décidé de faire une grande campagne de prévention (depuis il y a quasiment plus rien, plus de distribution de préservatifs gratuitement, etc… :confused: ), et donc on nous a montré comment ça se mettait et etc… et je me suis déjà entrainée avant en en déroulant sur mes doigts (ce qui avait été conseillé) :smiley:

pour le fait de s’y intéresser en pharmacie, c’est pas l’idéal : il y a pas toujours beaucoup de choix (d’ailleurs certaines pharmacies choisissent d’avoir surtout une marque mise en avant), et c’est plus cher qu’ailleurs. (en grande surface et sur le net -sites consacrés uniquement à l’achat de préservatifs généralement assez bien fournis- c’est mieux, je trouve).

:neutre:

ouais c’est clair, moi je comprends pas pourquoi ils font plus de campagne de sensibilisation aux collèges [:gugusg]

Ma cops fait partie de l’asso “solidarité Sida”. Et elle a fait plusieurs trucs dans des lycées, mais dans les collèges, des principaux lui ont le plus souvent refusé…
Pourquoi ca j’en sais rien :confused:
C’est bien dommage, parce que beaucoup commencent au collège. Surtout dans les ZEP…

hugo1206 > je trouve ça nul aussi :confused:
là pour l’été il y a eu une campagne d’affichage pour évocquer les risques pris l’été, periode des amours faciles… mais à côté de ça les préservatifs sont toujours au même prix, il y a rien qui a changé, et comme on parle peu du sida il y en a plein qui pensent carrément que ça n’existe plus :pfff:

c’est bien que ta copine fasse ça ! elle est bénévole ? comment elle a fait pour faire partie de cette association ?

ouais bénévole :oui:

En fait on est allé à la nuit du zapping l’an dernier, et comme y avait plein de bénévoles, elle s’est renseignée. Et ils l’ont prise, mais il a fallu qu’elle passe un entretien sérieux quand meme. Ils laissent pas entrer n’importe qui :ouch:

hugo1206 > normal [:kamaga]

On se démerde comme on peut. :neutre:

:lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR: