Quels marques de preservatif utilisez vous? - sondage

Pourquoi se protéger de la punition Divine ? :??:
:slight_smile:

Ok, ok, je déconnais… :paf: :ane:

Sans également et jamais essayé…Une seule et même copine pour les raisons :wink:

Manix power pour les gros zizi :nico:

ou alors t’es tellement rempli que c’est gonflé :smiley:

Avec ma copine au début c’etais durex, mais maintenant c’est sans rien.

Et contrairement à ce qui est dit plus haut, le préservatif c’est utile et indispensable !

Et quand il est bien mis la différence est quasi inexistante avec ou sans .

:hello:

Si, moi je trouve que ça “glisse” quand meme vahcment mieux sans :o
a moins d’utiliser du gel lubrifiant ( y a plein d’autres utilités très agreable avec ce truc :love: )… et puis c’est plus “doux” aussi je trouve.
Et dernier point, t’as pas de risque de coincé un poual dedans et ensuite yaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quand tu l’enleve :paf:
Par contre c’est plus propre et respectueu pour les draps :smiley:

en ces temps financièrement durs, je vous donne l’astuce Hollandaise pour faire des petites économies

Dorénavant vos capottes pourront servir trois fois

Une fois à l’endroit
Une seconde fois en la retournant

et finalement

comme chewing-gum

Bonne appétit :miam: :lol: :lol: :lol:

dacc avec toi sa glisse un peu mieu certe, mais en tout cas ma copine m’a dit qu’elle voit pas la différence avec ou sans, donc… pour si peut de différence autant en mettre quand on est pas sur de son partenaire :oui:

ben oui c’est clair, les chapeaux de brousses c’est bien, faut se proteger la nouille des mechante bebete :o

Le gel lubrifiant c’est froid :riva:

tu manques d’imagination ? :o
ça se rechauffe très vite au contact de la peau :o

si tu parles des méchantes bebêtes appelées morpions c’est pas le chapeau de brousse qui va les arrêter.

essai baygon vert :ane:

A voté: sac congellation 25 L.

:smiley:

de toute manière il n’y a pas tant de choix que ça…

  • en préservatifs NF (conseillé !), il n’y a pas 36 marques, après côté qualité et confort c’est pareil, on en revient souvent à durex ou manix… je pense que les deux marques en font des biens, ça dépend des modèles et de la façon dont ça s’adapte au sexe du type qui le porte, aux pratiques sexuelles, etc…

  • pour ceux qui ont un sexe un peu plus grand que la norme, y’a pas l’embarras du choix :confused: ‘confort XL’ pour durex et ‘king size’ pour manix (si je me trompe pas dans les noms) -ce sont des grandes tailles dans les 2 marques, mais la taille en elle-même est différente-… et adieu tout l’aspect ‘gadget’, en grande taille il n’y a que du très basique (même pas de préservatifs parfumés). et leurs ‘grandes tailles’ c’est pas forcément si grand, je me demande comment font ceux qui ont vraiment un sexe très imposant…

Si on enlève les répnse “obiwan”, çà fait tout de même 40% qui pratique sans… Je suis surpris, je ne pensais pas qu’il y en aurait autant.

ben ça rentre pas dans la madame :paf:

Bah si dedans 95% sont mariés/en couple stable ça n’a rien d’étonnant.

ou justement le contraire ont juste une relation avec les divx de Marc Dorcel… :smiley:

http://www.csdm.qc.ca/fseguin/classe/fseguin.3a/lexique/audjos/images/eprouvette.gif

Pour les générations futures rendues stériles par l’abus du téléphone portable et du wifi

han le piratage ça rend sourd! :o