Quels marques de preservatif utilisez vous? - sondage

Bon, ça fait un bail que j’en utilise plus (depuis plus de 4 ans avec la même partenaire et absolument fidèle), mais j’ai voté Manix vu que c’est ce que j’utilisais tout le temps avant.

manix car les durex dont trop petites :smiley:

Cyber,ca a sonné!!
Un topic pour lui et il est meme pas la!! :grrr:

:paf:

C’est surement un de ses nombreux FP ! :smiley:

Hansaplast quand il faut, sinon, va peut etre falloir tenter les durex, ca a l’air pas mal :smiley:

panse de mouton (lavable et réutilisable) :o

Sans… Copine, fidèle, longtemps, confiance,… Pas besoin de faire un dessin :smiley:

C’est clair ! :frowning:
Faire l’amour avec un préso, c un peu comme se laver les pieds en gardant ses chaussures ! :o

N’importe quoi, faire l’amour avec un préservatif, ça peut te maintenir en vie et c’est le plus important, non ?
Pour répondre, moi j’étais pas mal Durex mais à une époque j’me souviens de préservatifs verts fluos … :MDR :MDR Là, ça avait plus fait rire qu’autre chose :ane:

Ouais, y’en a, ca reussi a casser tout le truc, c’est pas mal, deja comme ca, c’est moyen, alors bon, vert fluo, rose ou des trucs du genre, bof :smiley:

Quand on sait bien se servir d’un préservatif, il n’y a pas de différence avec ou sans…

évidemment entre ceux qui les mettent trop tôt, ceux qui les mettent trop tard, ceux qui ne savent pas les mettre ou les mettent à l’envers…d’autant que la mise du préservatif peut être un jeu à partager avec le ou la partenaire…

:ane:

Surtout que là, c’était limite phosphorécent :ane:
Et le meilleur … pour une première fois … alors t’es déjà bien nerveux à la base, et paf, quand tu déballe, ça brille dans la nuit :MDR :MDR

Exactement, entièrement d’accord sur ce que tu dis :slight_smile:

Un conseil, entraine toi avant!!

'tin j’peux meme plus bosser tranquil sans qu’il y ai un truc saiskuel :smiley:

sinon avant c’etait billyboy, une marque allemande tout space avec des aromes hors du commun genre Saumon et Caviar, phospho, avec des piti pics, avec des rainures, avec un reservoir en forme de tete de poulet etc… :paf:

Maintenant j’ai trouvé la bonne :love:
Je met plus rien sur ma nouille, et c’est bien mieux comme ça :oui:

ceci dit, y a des trucs fun a faire avec les chapeaux de brousses :oui:

:MDR

Moi on m’en a offert au gout mayo :ane:
Sur la pochette il y avait ecrit " Pour se taper des thons" :paf:

Tiens Cyberfluo qui a utilisé des préso assez chelou et phosphorescents !
Pourquoi ça ne m’étonne pas ? [:rofl]

J’imagine qu’ils émettaient de la lumière jaune fluo et qu’ils avaient une sorte de double rangée de dents jaunes autour ? :whistle:

Et bien disons qu’il vaut mieux prévoir et de savoir quelle marque te convient le mieux mais surtout d’essais de te mettre un capuchon (qui tienne) car la théorie est loin de la pratique :lol:

Ouais faut surtout s’entrainer à la pose, après pour le choix c’est plus à l’usage (sauf si kiki hors norme genre 8cm ou 50cm façon bras).

Perso je viens justement de commander 2 boîtes sur http://www.condozone.fr/ (j’ai pas d’actions), il y a une réduc de 5€ ce qui fait les fdp gratos avec le code AMOUR5ES, j’ai pris des Manix Play car ils ont l’air pas mal, et pas chers.

Pour les acharnés il y a une boîte de 100 capotes à 15€, pour en semer dans l’appart’ et les poches de tous les vêtements :ange: