Quels jeux sont zonés sur 360 ?

Salut tout le monde.

Voila je sais que la xbox 360 est zoné et que par consequent on ne peut pas lire des galletes venant d autre continent. Mais voila on m a dit que certains jeux u.s passait sur notre console francaise comme par exemple bioshock. J aimerais savoir si il existe une liste des jeux que l on peut faire tourner sur nos consoles ? Vu la difference prix il serait plu qu interessant d acheter ses jeux labas !!
voila merci de m aider

Regarder sur Play-asia, qui tient un DB de toute les compatibilités des jeux 360. (wikipedia le fait également)

ok merci pour tes infos ca ma beaucoup aider
a bientot

C’est surtout des jeux siglés “Asia” (pas Jap attention) qui sont souvent region-free :wink:

Salut,
Je viens de découvrir le site Play-Asia. Fort intéressant.
J’ai une autre question:
Pour les jeux compatibles en terme de région entre Asie et France, y a t-il une chance pour que le jeux acheté sur ce site soit en francais ou alors c’est une idée à abandonner immédiatement?

Merci pour vos réponses.

non je ne pense pas si c est un jeu venant d asie dezonné, il sera automatiquement en japonais ou coreen

Au mieux tu peux avoir du texte en anglais, mais je crois que ça reste rare.

OK, merci les gars

Euh la plupart des jeux commandés au format Asia (PGR4 en dernier exemple) avaient le Français :slight_smile: ou au minimum l’anglais :slight_smile:
Ils n’ont rien à voir avec le Japon je rappelle … et play-asia est basé à Hong-Kong si je ne me trompe pas donc pour le Coréen euh :smiley:
Edité le 15/01/2008 à 12:38