Quels jeux sont annoncés bénéficiant de directX 10 - Lesquels à par crysis ?

Salut ! je voudrai savoir si vous connaissez d’autre jeux que Crysis qui vont bénéficier de directX 10 ? Pour quand sont ils annoncés ? :miam:

Voila ! merci :jap:

Flight simulator X qui est déjà sortit ainsi que company of heroes qui fera l’objet d’un patch et quelques autres, ainsi que tous les jeux qui vont sortir dans les prochains mois. He oui, Vista arrive à la fin du mois.

Mais j’avais entendu dire que crysis serrait le seul jeu bénéficient de directX10 pendant un petit moment ! :??:

Y a alan wake je croit, mais jsuis pas sur

Me semble que ce sera aussi le cas de Hellgate London.

Y aura eve online surtout :love:

Ba normalement tous les prochains jeux qui vont sortir vont être compatibles directx 10 il n’y a pas de raison que ce soit seulement crysis.

Forcement, mais les premiers seront Crysis, Hellgate et Halo 2; en esperant une compatibilité dx9 pour les deux premiers :neutre:

bien sur qu’il y aura compatiblité dx9 pour les 2 premier, vu qu’ils ont été codé au départ pour tourné en dx9 :neutre:

il faudra obligatoirement a voir un Cg avec DX10 pour jouer a hellgate london ??

j’avais l’intention de l’acheter des sa sortie !!

et supreme commander ??

Supreme Commander sera Dx9 pas d’inquiétude :stuck_out_tongue:

De toute facon, sortir un jeux DX10 only (donc Vista only)en 2007, ce serait un suicide commercial pur et simple :neutre:

:oui:

Si on prend l’exemple de la transition DX 8.1 - DX9 beaucoup d’effets étaient moindres ou inexistants, mais la plupart des jeux toléraient les deux. Pour exemple les jeux Source (HL2 CS:S) qui tournent en DX 7 - 8 -81 - 9, apres les graphismes ne sont pas vraiment les memes, mais c’est jouable :smiley:

Et moi c’est le gameplay de Crysis qui m’attire, et l’ambiance :slight_smile:

Y a Halo 2 aussi :o

(non, faut pas rire :o )

:ane:

merci pour ta reponse.

j’ai une autre petit question.

Pour certain jeux il faut absolument posseder Shaders 3.0 or ma CG a 2.0 je ne peux pas jouer aux dernier rainbow six par exemple ou spinter cell ( tant mieu il m’interresse pas )

vous croyez que supreme commander ou hellgate london voir les jeux a l’avenir vont demander systematiquement shaders 3.0 pour pouvoir y jouer ??

:MDR :lol:

A défaut de DX 10, les shaders 3.0 vont bien finir par devenir un requis à mon avis dans les mois qui viennent.

Pour Supreme COmmander, de toutes façons… Dx9 ou pas, faudra un PC de la 4° Dimension pour le faire tourner

C’est clair, il y a bien des constructeurs qui demandent les shaders 3.0 en requis, alors pourquoi pas directX 10 dans quelques mois?

:lol:

je compte faire tourner supreme commander avec mon pc actuel. ^^

Ok merci de toutes vos réponses !!!
Mais comment reconnaitre les jeux dX 10 ou non ? Y aurra t ’ il un logo ou une marque de distinction ?