Quels jeux sont annoncés bénéficiant de directX 10 - Lesquels à par crysis ?

Avec 1go de ram en plus chez moi, j’espere egalement ^^

faudra regarder derriere la boite la configuration.

mais je pense qu’il y aura un logo DX10 sur la facade du boitier.

Sinon tu regarde le test du jeu sur le net :wink:

Ok merci de vos réponses !
J’espere pour le logo en façade ! :bounce:

Parce que la majorité des éditeurs ne sont surement pas assez présomptueux pour s’imaginer que la majorité des joueurs va passer sous windows vista pour leur jeu à la con :paf:

On pense la meme chose de vista ce que l’on pensait de xp a sa sortie, avouez-le :neutre:
En meme temps, vista est pas encore officiellement sortie pour le grand public :confused:
Donc la chose que j’aurai a dire, c’est que vous ferez comme moi : quand xp etait sortit, je le trouvait pourri, et je gardait win98.Aujourd’hui, je vous laisse deviner!Pour vista ça sera pareil, faut juste attendre les optimisations

:ane: c’est ce que je pense? :whistle: , en plus aves des graphises de haute qualite… :whistle:

XP étais une passoire (je peux vivre avec ca) mais vista c’est un pas de géant dans la direction du viol des libertés individuelles. C’est pas sa fiabilité ou son ergonomie que je met en cause.

C’est vrai que pour les accro a emule et compagnie, ça va aps etre de la tarte :ane:

j’ai entendu que le firewall etait ameliore, mais esperont qu’il n’y aurait pas des bugs qui permettre de passer par la porte de deriere :sol:

De toute façon dans deux ans tous les jeux ne demanderont que vista, plus win 98 ou Xp :confused: . Va bien falloir y passer si on veut direct x 10, le truc c’est qu’il faudra vista + la carte graphique qui va avec, et puis ce sera même pas la peine de chercher à prendre une version basique de vista :o .
Donc, à vos portes monnaies :slight_smile: .

deja que xp m’enervait deja avec son nettoyeur de bureau :pfff:

commence aps a troller blake :ane:

Non, justement parlons de Vista, c’est quand même super important et notament pour les joueurs.
Pour l’instant tout ce que j’ai pu lire dans les differents mags de jeux qui en parlent, il n’ y a que du bon, avec la possibilité de voir la configuration requise de n’importe quel jeu et de pouvoir demander à windows et de faire une analyse pour voir si le jeu tournera à fond ou pas sur son pc, c’est une bonne idée je trouve, et puis il offre plein d’autres possibilités, bon aprés c’est windows mais je ne crois pas m’orienter vers autre chose, pour l’instant il n’y a rien de concret qui fasse que vista sera une daube.

de toute facon ca m’etonnera qu’il fasse une daude, vu qu’il sont une tres grande entreprise qui a les moyens de faire de bon test, mais on sait jamais, et il faut pas oublier millenium non plus :wink: , parcontre il n’y aura peut-etre pas assez de gens qu’il ont les moyens de se payer une superbe config pour faire marche vista correctement+un jeu simultanement…

de toute facon Microsoft ne sont pas deble, ils savent tres bien que vista va etre long a demarrer, pour ma part vista attendra, Xp me va tres bien mais j’ai entendu parler de DX9.0L pour ce qui veulent jouer aux “nouvelle generation” sous Xp. sa serait pas mal.

Heu, il me semble que DirectX9.0L est uniquement fait pour faire tourner les jeux DirectX 9 sous Vista, non ? Il n’est pas prévu pour XP…

Mais nous les clubiciens, ont achete les composants, et pas un pc entier!Nous les clubiciens(et les orcs), nous sommes prudent :nexath

Age of Conan sera dx10 aussi :slight_smile:

oui, c’est exact… autant pour moi :jap: