Forum Clubic

Quels jeux acheter pour un enfant de 4 ans

voilà j’ai ps2 et je voudrais acheter des jeux pour mon fils de 4 ans et je connais absolument pas les jeux qui pourrais lui convenir pour maitriser la manette assez facilement…

mes recherches sont plutôt vers les jeux de conduite en priorité ou autres…

merci pour lui

L’EyeToy + EyeToy Play ca marche pas mal, pas besoin de manette mais faut avoir de la place dans le salon par contre ! :wink:

Et faut surveiller que t’as pas de casse :stuck_out_tongue:

merci lamtd

et il y aurait quoi d’autre (jeux de conduite)

En conduite, tu peux tenter l’adaptation très sympathique du dessin animé Cars.
Mais 4 ans c’est petit…

Ouais je pensais a Cars aussi, mais j’ai jamais testé donc je peux pas dire… c’est vrai que le principal probleme c’est de trouver un jeu simple et facile. :confused:

cars est un bon jeu mon frere(5ans) y joue et il s’eclate et la manip est a la portée des plus petits .
c’est un jeu simple et je penses que ce serait bien…:super:

sinon le top pour un petit de 4 ans c’est la v-smlile (console) avec des jeux sympas et en plus il apprend des trucs<

Salut, ya des trucs genre Dora aussi me semble sur PS2 !

j’ai achete cars c vrai c pas mal bon il metrise pas encore mais il y a le mode histoire ca lui permet de se promener dans le jeu…
si vous pensez a d’autre jeux n’hesitait pas …

merci

Tant qu’à élever un ptitgeek y’a la serie des adibou et je plussois manycavalera avec dora…

Mais bon 4 ans c’est quand même tôt pour brûler les neurones…A cet age le zoo c’est le bien…

Faites grandir le geek au grain en pleine nature :ane:
Edité le 31/10/2007 à 20:31