Quelqu'un a vu The Grudge ?

Je voulais savoir s’il vallait mieux que j’aille voir celui la ou Ocean 12 :slight_smile:

Je ne sais pas ce que vaut Océan 12 mais je peut te dire que The Grudge est bien sympa.

SMG y est sublime et le film est bien flippant. :oui:

Ouep, je l’ai vu et ca a rien a voir avec Ocean 12…

Il est vraiment sympa, pis bon, au ciné, il fait quand meme pas mal peur, enfin stressé surtout, et c’est vraiment sympa…
L’histoire est certes pas genialissime, mais ca se regarde sans problèmes :oui:

Pis Ben, t’a du bien apprecié toi nan??? Y’a de la demoiselle la dedans [:siffle]

Tu es sur d’être objectif ? :smiley:

j’ai adoré the grudge

j’ai sursauté à maintes reprises :smiley:

l’histoire, comme dit Fibbs, c’est pas très recherché mais il semblerait que c’est une croyance japonaise donc une sorte de légende urbaine

les visuels macabres sont vraiment très chouettes

et comme dit Benhurmarcel, SMG ne joue pas du tout comme dans Buffy (pour ceux qui craindraient ça)
Ceci dit, c’est aussi du au fait que dans buffy elle jouait une ado
là elle joue une femme qui a les chocottes :smiley:

[spoiler] Ouais, elle a meme pas filer de highkick au sale mome :sweat: [/spoiler]

Ouep, exact, mais bon, disons que spa super recherché, mais le film etant a la base un film d’horreur, il rempli plutot bien son role je trouve

Ce n’est pas pour ça que j’ai été le voir. [:-]

Complètement [:-] mais elle est vraiment bonne dans le film. :oui:

:heink: dans quel sens tu l’entend ??? :stuck_out_tongue:

!!!ATTENTION SPOILER A NE SURTOUT PAS LIRE SI ON A PAS VU LE FILM!!!

[spoiler] Est ce que quelqu’un a comprit pourquoi la mère dingue ne meurt pas dès le début dans le film ? pourquoi avoir attendu “si longtemps” pour la tuer alors que la jeune japonaise qui monte au grenier se fait butter illico ?
[/spoiler]

Tout à fait c’est ça qui est intéressant :oui:, c’est de voir SMG dans un rôle opposé de celui de Buffy. Elle y est “faible”, complètement débousolée, et elle a un copain sympa qui en plus n’est pas vampire. [:nexath]

le problème étant que pour beaucoup de gens, elle restera Buffy
et ce, pour tous ceux qui ne pouvaient pas supporter la série

elle aura énormément de mal à se décoller cette étiquette du front

[spoiler]
Elle a déjà été traumatisée quand elle a visité la maison et a mon avis l’esprit n’a pas eu le temps de la tuée. :oui:
[/spoiler]

C’est clair, mais la, elle s’en tire pas mal, meme si comme dit, ca fait bizarre de pas la voir se defendre quand elle est en difficulté :smiley:

C’est à double tranchant, d’un coté cette série lui a apportée la gloire et la reconnaissance et de l’autre elle aura l’étiquette Pouffy pour pas mal d’années.

Pour moi ce sera toujours ma BufBuf. [:poulets]

[spoiler]
Vu la réaction de son fils quand il la voit fixer le plafond, on voit bien qu’elle était atteinte bien avant de venir dans la maison
[/spoiler]

lol déjà que buffy ça rend pas top en français
alors bufbuf [:berk] :lol:

[spoiler]
C’est pas l’impression que j’ai eu moi :non:

On ne l’entend pas parler mais on voit bien qu’elle sourit et qu’elle comprend ce que le vendeur lui dit. Alors que dès qu’elle se fait chelouter elle n’est plus la même personne, on dirait un zombie. :oui:
[/spoiler]

:whistle: :whistle: que c’est mignon [:kramoc]