Quelqu'un a vu The Grudge ?

http://membres.lycos.fr/crougnagna/gifs/fuck/hihi_doigt.gif

[spoiler]
Hummm j’ai un gros doute, la phrase du fils c’etait un truc du style “ah maman ne va pas très bien encore aujourd’hui”, en la prenant par les épaules pour qu’elle se bouge
mais j’ai peut etre mal comprit/mal entendu…peut etre le stress du film :smiley:
[/spoiler]

en tout cas vivement the grudge 2 (en remake)

[spoiler]
Ou c’est peut être moi. :stuck_out_tongue:
On le saura dès sa sortie en DVD :super:
[/spoiler]

Sinon j’éspère qu’il sera pas trop bidon le 2 parcequ’en général les suites. [:berk]

j’ai vu The grinch moi, j’ai le droit de venir ou pas ?

[:averell_dalton] [:argone]

J’ai trouvé que Ocean12 était excessivement mauvais, alors va voir the Grudge !!!

BufBuf comme VacheVache ? [:yeoh]

J’ai top adoré ce film les scènes de “flippe” sont excellentes. Par contre dans la salle y’avait un mec trop à fond dedans qui gueulait comm eun veau quand il se passait quelque chose, mort de rire.

vu et adoré, bien flippé c’etait fun :super:

C’est bien, c’est l’effet que ca fait a tous, enfin un film ou l’on peut dire qu’il fait flipper…

mais pas autant que l’exorciste :o

Arf, la je peux aps dire, j’ai pas vu, mais en tout cas, j’ai bien plus flippé que devant The Ring par exemple…

ça t’a fait peur l’exorciste? :lol:

on a pas du voir le meme :smiley:

remarque tu parles peut etre du dernier qui vient de sortir
parceque l’ancien, je veux bien que ça ait fait peur y a 20 ans mais de nos jour je trouve ça un peu démodé

L’ambiance peut etre, pour The grudge c’est pareil, c’est uniquement l’ambiance qui stress, les scenes ou tu vois bien la fille ne font rien je trouve…

pareil

ring m’a énormément déçu au niveau des chocottes
tout le monde disait : “aaaaaah mammaaan!! j’ai peur!!!”

alors qu’en fait y a pas de quoi fouetter un chat

y a un film par contre qui m’a cloué à mon siège et m’a crispé comme jamais, c’est “détour mortel” avec eliza dushku
celui ci la vache :ouch:
par contre au 2eme visionnage rien du tout vu que je connaissais tout les moments où j’avais sursauté comme un taré :smiley:

Décidément à chaque fois qu’une Tueuse s’en mêle… :smiley:

oui, ocean 12 est vraiment mauvais,

the grudge est pas mal , mais j’aime pas la fin …

ben ça annonce le 2

oui, mais meme je sais pas, ca casse l’ambiance du film qu’il y avait, enfin je sais pas, ca m’a vraiment cassé tout el film

je suis surement bizarre

Y’a quelque chose d’annoncé??

Parce que je crois que se serait une grosse connerie que de faire ca, mais bon…