Quelque soucie avec un câble vga pour wii

le cable je l’ai acheter en magasin mais c’est celui la jvspac.kirurg.org…[/url] et ya un petit adaptateur avec [url=http://www.epo-ecp.com/gender%20vga.jpg]www.epo-ecp.com…


mais des fois l'écran prend plus de temps a rafraichir on dirai que c'est réglés mais après sa repars :( Edité le 20/02/2009 à 21:38

regarde ici avec la 2 ème solution vgabox lesamistranchants.xooit.fr…

avec ce câble que je connais pas il peu être une solution mais pour le moment je ne peut t’en dire plus

sa aide pas vraiment pour résoudre le problème il a genre jouer sur le switch du boitier…
c’est ce truc la www.assentek.com…

ok ton câble a donc une petite vgabox interne alimenter pas la console

tu as regarder les menue de ton écran pour voir si il y as quelque petit réglage?


L'image "saute" parfois pendant quelques secondes et l'écran devient noir. Ca se produit surtout quand il y a un flash blanc dans le jeu (l'éclair de mario kart est fatal à tous les coups). A priori c'est un problème qui n'est pas systèmatique et qui dépend de l'écran (j'ai un iiyama prolite E2607WS).

Il faut aussi savoir que ce n’est pas compatible avec les jeux gamecube et de la console virtuelle (qui ne marchent pas en 480p). Ainsi que les jeux PS2 PAL d’après ce que j’ai lu à droite à gauche

un commentaire sur ce produit

les autre sont bon

heu j’ai tester wii sport lol.
bref donc sa peu venir des paramètre de l’écran du pc ? Comment pourrai-je paramétrer mon écran de pc ?


mais les flash noire son irrégulier c'est sa qui est bizare non ?

test avec d’autre jeux

pour le règlage de ton ecran tu as pas une touche de menue dessus?

quand je vais sur le menu de l’écran il y a marquer sa : 640 X 480 60Hz prédéfini, je pense que sa pourrai être utile non ?


enfaite le flash noire n'est pas que dans le jeux même quand je suis dans le menu sa me fait sa.

il faut essayer plusieurs reglage dans le menue d’ecran

mais je ne sais pas comment changer ce réglage…


enfin je n'y arrive pas plus précisément j'arrive a faire bouger l'image a changer la luminosité mais pas la résolution ni quoi que se soit.

REMARQUE
‘Self Image Setting Function’ (‘Réglage automatique de l’image’): Cette fonction fournit à l’utilisateur des
réglages d’écran optimaux. Lorsque l’utilisateur connecte le moniteur pour la première fois, cette fonction règle
automatiquement l’écran aux réglages optimaux sur des signaux d’entrée individuels. Si vous souhaitez régler le
moniteur en cours d’utilisation ou exécuter cette fonction encore une fois manuellement, appuyez sur le bouton
“AUTO” sur le panneau avant du moniteur. Sinon, vous pouvez exécuter l’option “Réinitialisation” sur l’écran de
réglage OSD. Soyez cependant prudent : cette option initialise tous les éléments de menu, sauf “Langue”.


Lorsque vous réglez le moniteur, appuyez sur le bouton AUTO/SELECT pour entrer dans le menu à l'écran. Cette option permet de régler automatiquement l'affichage suivant la résolution en cours. L'affichage optimal est 1280x1024. RÉGLAGE AUTOMATIQUE D'IMAGE
Cette option vous permet de choisir le réglage de l'image le plus approprié à l'environnement (luminosité ambiante, type d'image, etc.). • JOUR : forte luminosité ambiante • NUIT : faible luminosité ambiante • TEXTE : pour l'affichage de textes (traitement de texte, etc.) • FILM : pour les images animées (vidéo ou cinéma) • PHOTO : pour les images fixes ou les dessins • NORMAL : ce sont des conditions normales de fonctionnement. JOUR NUIT
test ces règlage comme le mode film ou normal ...... tu trouvera 1 qui ira bien
[fr.lgservice.com...](http://fr.lgservice.com/jsp/common/ManualViewer.jsp?DOC_ID=KROWM000062397&FILE_NAME=KROWM000062397.djvu&ORIGINAL_NAME_b1_a1=FRA.PDF&FILE_GUBUN=I&BUYER_CODE=FR000001&COUNTRY_CODE=FRA&DJVU_FLAG=Y)

le manuel de ton ecran

j’ai tester tout les mode certain mode prolonge légérement l’arriver des flash noire certain mode fond le contraire le bouton auto/select ma remis plusieur fois l’écran droit mais les flash noire sont toujours la.


le lien ne marche pas.

fr.lge.com… met

produit : moniteur

puis France
puis l1710s

que pui-je faire d’autre ?

changer d’écran

non la je vois plus

arf parce que c’est vraiment injouable avec des flash noire qui survient tout le temps.

on vois demain la plus de solution ni d’idée

ok


tien moi au courant

alors personne ?

bon j’ai regarder les réglages mais avec mon écran pas de souci

Il y a possibilité que cette écran ne soit pas bien compatible comme dit plus haut dans les commentaires produit

ha on peu pas réglé la fréquence de l’écran ?