Quelles tour choisir ?

Re bonjour a tous ayant fait des recherches intensives j ai trouvé quelques modèles qui me plaise :

www.ldlc.com…
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…

Je voudrais savoir vos avis sur ces ordinateurs , et puis dernière questions : quels monteurs (pas plus de 150 euros) utiliser ?

merci de votre aide :slight_smile: ++

Salut.

J’aurai plutôt ça à te proposer en config:

Proco: Core i5 3570 184.90€
CM : Gigabyte GA-Z77-D3H 86.99€
Ram: Kingston KHX1600C9D3K2/8GX 54.18€
Disque Dur: Seagate Barracuda 7200.14 1To 57.07€
Boitier : Fractal Design Define R4 - Black Pearl 97.90€
CG : Asus HD7850 179.90€
Lecteur Graveur : LG GH24NS95 SATA Noir 19.90€
Alim: LDLC BG-500 52.95€
Ventirad : Cooler Master Hyper 212EVO 27.99€

Total: 761.78 €
En restant plus ou moins proche par rapport au prix de la config la plus cher.

Manque l’OS

si on met l’os + lemoniteur sa revient a plus de 900 euros…
Je cherche plutot un config pour 700 voir 750 euros avec moniteur

Budget très serré si tu veux jouer un peu… (sachant que les PCs que tu indiquais comme te plaisant revenaient à 900 euros avec OS + moniteur, et que celui recommandé par pitou, on va plutôt flirter dans les 1000 euros).
C’est pour quelle utilisation?
Edité le 29/04/2013 à 22:47

J’aimerais bien l’utiliser pour toute utilisation et puis aussi un peu pour les derniers jeux… Mais je veux aussi avoir une assez bonne config , je sais que j’en demande beaucoup pour ce prix mais j’aimerai bien savoir quelle est la config la moin cher (complet : moniteur , clavier , tour) pour me satisfaire ?
Merci de vos réponses

Vu ton budget :

mais je te recommanderais plutôt de regarder du côté de l’occase du style de ça www.leboncoin.fr… (il y en a plein des pcs corrects comme ça et pas très chers sur lbc)
Edité le 29/04/2013 à 23:35

Ok sa a l’ai pas mal mais j’avais vu un ordi sur amazon , il avait l’air pas mal du tout :
www.amazon.fr…
Qu’en pensez-vous ?

Non !

Et maintenant, j’ai ça à proposer:

Tour + écran

www.ldlc.com…

Et l’OS (merci kwisatzhaderach): www.amazon.fr…
Cool, le prix vient de descendre de 75 € a 69€ en quelque heures :icon_biggrin:

Total: 767.50 €
Edité le 30/04/2013 à 19:10

merci :)) mais 2 boitier ? :stuck_out_tongue:

Non, y’en a qu’un.

Après, si tu ferme la page et que tu retourne sur le lien, automatiquement les quantité s’aditionne, donc fait gaffe :ane:

bizar je vois 2 types de boitier différent mais bon , sinon c’est sympa de prendre du temps pour moi :slight_smile: encore merci :smiley:

Tu vois quels boitiers ?
Je t’ai mis le bitfénix.
Edité le 30/04/2013 à 21:34

Efface le panier et re-clic sur le lien

Mais juste un truc pour la carte wifi (vu que je joue en wifi) , je dois en acheté une ? et puis pour le ventilo du processeur ?

Pour le wifi: au choix, soit une carte wifi[/url], soit une [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00126873.html]clé usb wifi.

Pour le ventilo, je t’ai laissé celui livré avec le processeur pour rester dans les prix.
Mais si tu peux mettre un peu plus (30€), prend le ventirad que je t’ai mis dans ma première config (le 212 evo)
Edité le 30/04/2013 à 22:46

+1
Belle config pour le prix! :wink:

Ok merci a vous tous pour m’avoir aidé :slight_smile: Vous avez répondu à toutes mes réponses , encore merci :slight_smile:

Je sais que je pose trop de question mais c’est difficile de choisir ,
Je voulais savoir si cette carte mere était meilleur (parceque je veux quand meme de la qualité …)
carte mere : www.ldlc.com…
et puis si il y avait mieux comme cg pas plus de 70 euros de plus que celle donnée par pitou
et promis derniere question, ces mémoires sont-elles bien ? www.ldlc.com…
merci beacoup ! :slight_smile:
Edité le 02/05/2013 à 17:19

Asrock c’est bien (perso, c’est ce que j’ai : Z77 Pro4) , mais si tu peux mettre un peu plus, ça ça t’offrira plus d’évolutivité (et overclocking si tu veux) : www.ldlc.com…
Si tu as un peu plus à mettre dans la cg, prends ça sans hésiter : [www.rueducommerce.fr…[/url] et prévois de mettre quelques euros de plus pour prendre l’alimentation LDLC 500W. (et si tu te sens bricoleur tu peux la transformer en 6970 : forum.hardware.fr… et [url=http://www.techpowerup.com/articles/overclocking/vidcard/159]www.techpowerup.com…](http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/HIS/4845842-Carte-graphique-HIS-H695FN2G2M-Radeon-HD6950-2048-Mo-PCI-Express.htm) )
Pour la ram, tu donnes un mauvais lien, et la Kingston est très bien.
Edité le 02/05/2013 à 17:53