Quelles tour choisir ?

Garde la CM que je t’ai mis. Le chipset Q77 comme tu as mis est destiné aux professionnels.
Edité le 02/05/2013 à 17:59

edit : non, j’ai rien dit :stuck_out_tongue:
Edité le 02/05/2013 à 18:00

Plus rapide que toi pour voir ma connerie :ane:

Bon, sinon, tu peux prendre une geforce gtx 660 en remplacement de la 7770 si tu peux mettre jusqu’a 70€ de plus.

:jap:

ok merci pour tes conseils , a oui pardon c’est ce lien pour les mémoires : www.ldlc.com…
Edité le 02/05/2013 à 19:21

Oui, mais:

1- 8 go sont largement suffisant aujourd’hui.
2- La CM n’accepte que 2 barrettes, donc les kits de 3 barrettes ou plus, c’est non.

Oui mais c’est pour sa que j’avais justement mit la Gigabyte :stuck_out_tongue: Mais si dans le futur on sait jamais je voudrais en mettre plus je pourrais pas a part changer la cm?
Mais si tu dit que c’est largement suffisant je reste sur ça.

Dans ce cas, prend la CM que je t’ai mis dans mon premier post. :wink:

Pas cher sur amazon, chipset z77, plus de slots de ram etc…

:jap:

+1
Celle que j’ai indiqué (car j’ai regardé sur LDLC) est un peu moins bien (chipset son) et un peu plus chère. :wink:

OK merci a vous :slight_smile:

Que pensez vous de cette cg : www.ldlc.com… ?
Ps je suis vraiment désolé d’en redemender a chaque fois mais je vais tres bientot changer de tour donc c’est chaud de choisir pour moi …
Ps : il y a beaucoup de tres bon fedback sur cette cg , tout ce que je veux c’est qu’elle fasse tourner de gros jeux 3d en assez bonne qualité , elle rentrera dans le boitier que pitou m’a donné ? La cm asrock et bien pour cette cg ?
Encore désolé et merci pour tout ce que vous faites pour moi :wink: