Qu'elles sont les performances d'une 9650gt?

A ce prix là c’est difficile d’hésiter… Quand je ce qui y’a dans les portables a 1000€ dans les grands magasin ça fait peur !

c’est a dire que tu ne l’acheterais pas ou l’inverse ??

a ta place je l’acheterais…
Edité le 29/11/2008 à 18:18

J’ai mon Asus dans les mains.

Tres bon boulot du SAV asus. Aucun coup, aucune rayure, nappe et écran remplacé (bonne dalle CPT)

Entre le 1,8Ghz + 8600GT de mon père et le miens c’est le jour et la nuit je suis content de le retrouver.

Test 3Dmark demain si je rentre pas trop tard

oki cool

Je suis entrain de DL 3Dmark06

4577 3DMarks

SM2.0 — 1871
HDR/SM3 —1694
CPU — 2163

Je sais pas si sa influe mais sur le bureau jsuis en 1440*900

bah si tu as laisser 3dmark06 par défault non sa n’influ en rien
mais je trouve ton test un peu faiblard

enfin c’est mon avis

rappel la config de ton pc exactement

9650M GT / P8600 / 4Go DDR a 800Mhz
Drivers 177.92

Faut garder a l’esprit que c’est un portable et que c’est pas fait pour concurencer un pc de bureau.

Il me suffit, pour moi le score 3dmark c’est qu’un chiffre les perfs en jeux sont plus réel. Pour moi tant que c’est fluide et que c’est zoli je m’en tape de savoir si il fait 300 pts en plus ou un moins qu’un autre.

Je pourrai aussi l’OC vu qu’il chauffe pas et que j’ai une tablette Zalman mais j’attends qu’il sois un peu plus vieux pour ça. Je n’en ai pas le besoin pour le moment vus que ça lague pas. Crysis tourne bien en élevé et hl² tourne TAF avec le Smod redux.
Apres si ça presse pas il vaut mieux attendre les 9700gt qui ne tarderont pas a se démocratiser

non non c’est bon si crysis tourne bien en élevé c’est déjà un trés bon point loool