Qu'elles sont les performances d'une 9650gt?

J’ai un Asus M50Vn avec un P8600 et une 9650M GT.

Crysis tourne généralement bien en élevé (1024*768) avec les tweaks de pydon.

Far Cry2 est fluide en très élevé.

Spore tout a fond.

Stalker 1 aussi.

Rainbow six vegas 2 en 1440900 tout a fond > fluide (mon père a une 8600m GT et en 1024768 presque tout en bas c’était fluide)

oblivion aussi

Le CPU fera largement l’affaire dans windows.
Dans les jeux il ne fera certainement pas trainer ton ordi, il faut pas oublier que les carte graph sont plus importante pour ça !
Je ne pense vraiment pas qu’il y aie une différence notable avec un T9300 par exemple (100mhz de plus mais 3mo de cache en plus certe)

Entre avoir un T9300 et une carte vidéo genre 9500GS et de l’autre côté un P8600 (qui ne chauffre presque pas ! et qui allonge la batterie) avec une 9650GT moi choix est vite fait !

Mon m50 (15,4") tient 2h30 en perf élevée sous windows. Compter 3h si pas plus en mode éco…

Il s’agit là d’une très bonne carte vidéo MOBILE qui ne chauffre vraiment pas fort. (34degré en idle et 60 en jeux !)
Il faut dire que le cpu ne chauffre presque pas non plus donc… Ne t’attends pas a faire un BBQ sur ton ordi :wink:
Edité le 11/11/2008 à 13:51

Tu pourrai juste lancer un 3DMark06 (réglages par défaut), histoire que l’on compare ?
Merci ^ ^)

Je serai ravi de faire le test mais actuellement c’est impossible parceque mon ordi est -déja- au SAV de Asus !

L’écran se transformais en vrai sapin de noel parceque le connecteur de l’écran était mal mis sans doute. Et comme j’ai pas envie de perdre la garantie de 2ans j’ai préféré leur renvoyer
(j’aurais pu avoir un neuf si je l’avais renvoyé chez LDLC en France mais il fallais que je gère moi même le transport donc j’ai priviliégé le SAV qui me le reprenais.)

A la place j’ai le GX700 de mon papa (snif)

Normalement je le récupère sous 3 semaines.

Je te tiens au courant.

oki sa serais cool ça d’avoir un petit bench 3dmark
j’attend avec impatience

Pas de soucis.

Au fait, c’est de la DDR2 (ben oui 1Go)

mais pour un portable il se défend vraiment bien dans les jeux et le système de refroidisement est le meilleur que j’aie vus.
Le milieu (dessous) du portable est vraiment froid. J’utilise rarement ma tablette Zalman a fond.

Mon frère a un Acer et mon papa un MSI et leur portable chauffent vraiment. Je suis d’ailleur un peu étonné, le GX700 de mon papa a son ventilo qui mouline pas mal alors qu’il est posé sur ma tablette de refroidissement.

Non sérieusement je suis vraiment content de ce portable (un très beau design en plus). Malheureusement après 15 jours j’ai du le renvoyer chez Asus car j’avais pleins d’artefacts suivant l’inclinaison de l’écran :frowning: en plus j’ai une bonne dalle dessus snif

Je suis impatient de le récupéré pinaise.

je ferai le bench dés que je le récupère.

Je vois que le portable que tu as vu a les même specs que le mien sauf que le tiens est un 17".

Tu peux y aller les yeux fermés a ce prix là ! Je trouve un peu génant le 17" c’est pour ça que j’ai opté pour le 15" mais si tu veux vraiment un 17", tu trouvera pas mieux a ce prix.

Je devrai le récup sous 3 semaine (il faut encore que je téléphone a mon père pour voir si UPS est déja venus le chercher). donc il faudra attendre un peu pour le bench.
Edité le 11/11/2008 à 22:17

bah c’est mon frère qui veut un 17# je lui conseil un 15.4 mais bon il est têtu comme une mule
je vais voir avec lui

:wink:

A savoir qu’avec le 15,4" (m50vn)

Tu as une sacoche, une souris logitech et une garantie de deux ans…

Pour 1080€ chez LDLC par exemple. (et une autonomie de 2h30 aussi)

Bonjour je souhaite acquérir l’ASUS 17" que vous parliez precedemment, j’espère ne pas me tromper dans mon achat mais j’aurais voulu savoir si quelqu’un avait un test de ce pc? voir à la rigueur toi qui à le M50, d’ailleur merci pour ton com’s sur les jeux avec la 9650GT, mais est-ce qu’il est rapide, est-ce qu’il ram bcp? plein de questions que je me pose normale un pc à 1000€ lol j’ai jamais mit cette somme dans un pc je compte l’utiliser pour du multimédia et je compte me mettre au jeu aussi genre crysis, gtaIV , dans ce genre… Je suis ouvert à toute proposition même si je l’ai déjà réservé lol merci d eme répondre vite c’est pour mercredi dsl du retard…

sinon si tu veux il exite les msi
trés bon pc avec trés bonne qualité
certe un peu plus cher ms garantie 2ans avec enlévement sur site en plus tu a d’offert une souris et une sacoche

il y a par exmple les msi GX 720

17"
P8600
4Go ddr667
une Geforce 9600M GT512 dédié…

pour 1150€

voili voilou

bonne chance
j’avais vu l’asus d’abord ms je me replis je pense vers le msi dont je t’ai parlé :wink:

Merci de ta réponse, par contre comme je l’ai préciser ( parce que j’ai ouvert un sujet pour mon pc justement ) j’ai entendu du bien d’ASUS non?
Mon bugdet max 1000€ ( de pref en dessous lol ) et puis j’aime bien me déplacer voir la machine avant donc c’est pour sa j’irais dans la grande distribution ( au détriment de la saccoche et de la souris je sais ) mm si j’ai été tenté de commandé sur internet un jour.

oui asus est une trés bonne marque c’est sur
mais il faut savoir que les version grande surface ne sont pas du tout les mm version que les versions internet

car en générale il arrive a de t’elle prix en lésinant sur la qualité des composant

mais sinon concernant la technique l’asus est trés bien

le seul truc qui manque c’est un petit test 3dmark06

oui c’est syr mm si je sais pas ce que c’est lol mais je crois que c’est un logiciel qui test la CG non?

tout a fait

c’est une “référence” en ce qui concerne le test d’une carte graphique

m^me si certain dise que ce logiciel n’a aucun réelle valeur sa donne quand mm un aperçu des performance

Pour une comparaison des performances des CG mobile il y a ceci

Le Asus est garantis deux ans aussi et enlèvement sur site aussi et a aussi une souris et aussi une sacoche lol.

Je suis sur un msi pour le moment (de mon papa) et le lecteur DVD sors intenpestivement, une fiche est détachée et se balade dans la coque. Les flèches du clavier “couinnent”… et les clique du pad sont très dur… et ça depuis le premier jour ! (1400€ bientot un an… (GX700 8600GT))

Pour le prix plus élevé, je les trouve moins beau et moins bien finis.

Ah, aussi la mémoire sur le Asus est de la 800mhz et pas de la 667…

Non sur les jeux tu ramera pas, faut pas imaginer crysis en ultra high mais pour un portable il se défend VRAIMENT tres bien ! n’aie pas peur ya pas mieux a ce rapport qualité prix.
Edité le 19/11/2008 à 22:37

il n’y a rien de tout ça sur les asus vendus dans la grande distribution !

oui j’ai prit le pc mercredi dernier j’ai négocier une sacoche avec! très bien il fonctionne nikel bon jai eu un pti prob à la première utilisation mais depuis aucun problème très silencieux je ne l’entend même pas fonctionner . Bon malheureusement je ne peux pas encore le tester en profondeur j’ai pas de jeu mais jy gouterai bientôt…

fait nous un test 3dmark06 :wink: sa serais cool

Pour les benchmark, ils devraient arriver Lundi si je suis pas trop fatigué et si j’ai pas de travail pour le lendemain.

Il est revenus du SAV aujourd’hui et je dois aller le chercher chez mon père.

oki cool
car je viens de voir que la version 17" asus avec P8600 et 9650m gt était a 899€… donc en fonction des test je foncerais ou non