Quelles sont les jeux que vous attendez le plus !

Crysis : manquant à l’appel

Boarf! :o

:paf:

Loki

Bon, d’autres jeux que j’attends bcp et qui méritent qu’on les surveille :o :

Tous des jeux qui sortent normalement cette année! Wééééééé plein de jeux!!! :love: :love: :love:

Il y a pas mal de FPS. Mais plus aucun jeu de gestion :frowning:

Non, plus beaucoup, les jeux deviennent de plus en plus violents et bourrins! :confused:

Je le redis, je guette toujours pour Hospital Tycoon http://smiley.blake-dev.net/mmh.gif

Sinon toujours en attente pour ET Quake Wars…

Et les packs pour TDU :super:

Maxis ne mijote pas un truc pour SimCity 4 voire carrément le 5 ?

J’attends Tomb Raider Anniversary, histoire de me replonger dans cet univers à la sauce DX9 :miam:

C’est très bizarre : j’ai lu beaucoup de noms et il y en a un qui est absent.
Le grand Duke Nukem Forever :ane:

Oui pour le 5 mais c’est pour 2008 voir 2009 :sweet:

Chez Maxis il y a surtout Spore de prévu :bounce: , mais il ne sortira pas avant un an. :confused:

Le titre de ce topic est : “les jeux que vous attendez le plus”
Duke Nukem Forever on l’attends pas :/, il ne sortira jamais donc :ane:

J’espère qu’il sera en 3D cette fois :miam:

Et moins facile que le 4 :confused:

On me signale un certain STALKER dans l’oreillette, qui serait un bon exemple :whistle:

Stalker était complexe à réaliser mais pour ne pas aider, ils ont voulu faire un truc assez ambitieux. À éviter quand on a des moyens huamins et techniques limités.

J’avoue que j’attends de voir NFS11 et StarCraft 2 (si c’est bien lui qu’ils vont présenter bientôt). J’attends le premier davantage pour voir ce qu’ils vont introduire/réintroduire/enlever, ils vont démolir leur réputation à force de sortir des trucs pareils :paf:

NFS 11, gné ?

Pour moi NFS c’est Need For Speed, et ils sont loin du 11ème alors je pense que j’ai raté un truc :ane:

J’aimerais voir arriver aussi le 5, mais la 3d ne m’enchante car j’ai peur des performances désastreuse de mon pc.
Par contre je ne vois pas ce que tu veux dire par plus facile.

Ben disons que s’ils sortaient un 5 en 3D iso comme c’est actuellement ça ne le ferait pas du tout, surtout après City Life qui a montré qu’on pouvait faire quelque chose de très joli en full 3D sans demander une bécane de course :neutre:

Après, un Sim City a peut-être beaucoup plus de paramètres bouffeurs de CPU qui tournent en arrière-plan, mais bon, j’ai peine à croire que d’ici l’année prochaine ou dans 2 ans on ne puisse pas faire un truc en 3D :smiley: (et puis les SC c’est comme les Flight Sim, ils ont toujours été fait pour la génération suivante de machines, SC4 n’a pas faillit à la règle :paf:)

Et quand je disais “plus facile”, c’est parce que je trouve que le SC4 est d’une simplicité enfantine :confused: Une fois trouvé le bon schéma, il suffit de répéter à l’infini et ça roule tout seul, j’arrive à faire une ville bénéficiaire dès les 6 premiers mois, même en difficulté maxi (enfin, ça ne joue que sur le capital de départ). 'faut vraiment en vouloir pour se mettre sur la paille :smiley: Il y a des bonus qu’on obtient en tombant en déficit (base militaire, silo de missile, etc…) que je n’ai pu voir que grâce aux codes parce que je n’arrivais pas à tomber assez bas sinon :paf:

Perso, j’ai laché les SC après la grosse déception du 3000.

Quand on passe du 2000 au 3000, ca fait un gros choc…

Ah ben j’ai commencé avec le 3000 justement :ane:

J’avais juste un peu joué au premier sur Amiga et juste entraperçu le 2000 :smiley:

Seiken 4: Heroes of mana sur DS