Quelles sont les jeux que vous attendez le plus !

NFS 1,2,3,hot pursuit 2, underground 1 et 2, porsche unleashed, most wanted, carbon. Sont rendu au 10e

Ce serait pas "Porsche 2000" et non "Posrche Unleashed" ?

Si, Porsche Unleashed c’est son nom en VO :wink:

Mais c’était pas le 5ème le Porsche ? :heink:

Oui pour la facilité du 4, mais par contre ça ne me gênera pas du tout d’avoir un SC5 avec de sublime graphisme en 3D Isométrique, des fois c’est même plus réussi.

Moi je connais SimCity depuis qu’il est sur Amstrad (le 1er de son nom) et SC2000 avec les barrages tout ça… Le 3000 et SC4 Rush Hour qui reste un très bon jeu.

NFS 1, 2, 3, Conduite en Etat de liberté (4), Porsche 2000, Hot Pursuit 2, underground 1 et 2, most wanted, carbon :
11e alors…

J’ai Porsche 2000 :sol: :paf:

Vrai, je l’ai oublié

dsl

Ils sont pas en ordre, c’est l’ordre qui me sont venu en mémoire

Je préfère :pfff:

:paf: :jap:

Il était trop poche :paf:

les jeux que j’attends ???

ok alors:

  • Shenmue 3 (quand les poules auront des dents 20?? :paf: )
  • Skies of Arcadia 2 (31 février 20?? :paf: )
  • Sega rally 3 (ouf, on retombe sur du concret)
  • Un nouveau panzer dragoon (et on repart de plus bel dans le "tu peux te brosser" :paf: )

Bref, je suis pas dans la merde :paf:

Warcarft4 je vas attendre longtemp. :neutre:

Qu’est ce que j’attends comme jeux…:

-Shenmue 3 ou Online (du moment que c’est du Shenmue :love: )
-Beyond Good and Evil 2 :slight_smile:
-Halo 3 :stuck_out_tongue:
-Kingdom under Fire Circle of Doom :paf:

Fallout 3, Shenmue 3, un nouveau ( bon ) Sonic …

Quoi d’autre ?

Plein de truc.
Un nouveau vrai Ultima;7,62,la suite de Brigade E5;Jagged Alliance 3;un nouveau Independance War;Disciples 3;le prochain Combat Mission;un futur hypothétique Mechwarrior et Mechcommander;…

En gras,les suites qui sont en dévellopement,le reste étant une forme de fantasme qui ne verra jamais le jour.

Non mais tout ca c’est du caca à coté de Shenmue 3 : déjà avec 2 qui se finit en plein milieu de l’intrigue + du oui/non/peut-etre au niveau du développement depuis des années …

:o
Les jeux arrétés en plein milieux,il y en a quelques uns:BGE,Dreamfall…
Non d’une tartiflette!!! :o

Il y a XIII aussi, mais vu le succès commercial j’ai tout intérêt a demander la suite au scénaristes.

Un peu comme Shenmue d’ailleurs, sauf que lui il a en plus l’étiquette “jeu le plus cher de l’histoire du JV”, ca va être dur de retrouver un éditeur qui leur donnera un budget illimité comme l’avaient fait Sega, mais bon c’est plus necessaire pour faire un Shenmue 3 ( j’espère :’( ).

moi j’attends le prochain zelda (si ya a un encore)

microsoft ? :whistle: