Quelles sont les jeux que vous attendez le plus !

Ah oui j’oubliais Kane & Lynch, mais on a tellement peu d’infos dessus qu’on ne sait même pas ce que ça sera :stuck_out_tongue:

Et en plus il sortira fin 2008 je parie…s’il n’est pas retardé [:paysan]

Surtout avec l’épée à la menthe +458 contre les kévin :miam:

:ane:

Ben, d’après les infos que j’ai récoltées, c’est un gros qui est tombé dans la dépression et aurait tué sa femme, il est devenu par la sutie complètement paranoïaque, et un autre type s’est échappé de prison je crois, et ils vont se rencontrer et s’aider l’un l’autre en commettant des actes tous plus mauvais les uns que les autres.

Une tite vidéo sur le site officiel et quelques screens:

http://www.kaneandlynch.com/

Ah nan ça je savais :o (Jeu de la couv’ d’un Joy)

Ce qu’on sait pas c’est quel type de jeu ce sera (probablement 3rd person, mais après ? action ? infiltration ? aventure ? => là c’est le néant :oui: )

Hellgate London

Crysis

UT3

Guitar Hero sur Wii :miam:

LBA 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(peut-être… un jour… qui sait… :ange: )

Et tant qu’on est dans le rêve, Nomad Soul: Exodus (qui a plus de chances de voir le jour, lui…).

alors les jeux que j’attends:

  • Two Worlds.
  • Crysis.
  • Unreal Tournament 3.
  • GTA IV.
  • Bioshok.
  • Splinter Cell Conviction.

et ça suffit pour le moment :smiley:

pour moi

Ut 2007 (ils abusent ca fait un bail que je l attend ce jeux)
crysis (ils abusent ca fait un bail que je l attend ce jeux)
ET quake wars (ils abusent ca fait un bail que je l attend ce jeux)

et frontlines fuel war (je sent bien que je vais l attendre longtemp lui aussi)

en fait ca sert a rien d attendre les jeux. on se fait plus de mal qu autre chose. surtout que la tendance ne va pas s inverser quand on voit la complexité de programation des jeux. on les atendra de plus en plus longtemp.

Je trouve ils ferait mieux de faire l anonce 6 mois avant la vraix sortie. comme ca on serait pas la la langue par terre a attendre des années durant.

Tout à fait, mais c’est du marketing :smiley:

Pendant que certains se montent le bourrichon à extrapoler les trucs les plus incongrus autour du jeu (hein ? J’ai cru entendre “Fallout 3” :whistle:), ça leur fait de la pub gratos :neutre:

Rien. :neutre:
Disons que je me renseigne quand un jeu m’intéresse mais pas ,au point, de l’attendre.
Bref,je vis au jour le jour comme dans la vraie vie au désespoir de tout le monde. :smiley:

C’est un peu pareil: rien de particulier. :neutre:

C’est fini pour moi le temps où j’attendais avec impatience un jeu au point tel que je ne cherchais aucune info sur le jeu pour avoir la surprise.

Avec le temps, les surprises sont de plus en plus pourries aussi ou attendue trop longtemps.

Bien entendu il y a des jeux qu’on suit un peu plus mais dont on n’a pas marqué la date de sortie dans son agenda. Comme

Two Wolrds (dont l’intérêt est venu par le topic de Jack Tower d’ailleurs)
GTA IV (sur PC on a de quoi attendre)
Bioshock (pourquoi pas mais je ne sais même pas ce qu’il apporte par rapport aux autres)
Crysis (mais sans plus)
Field ops (mais faut voir ce que ça va donner sinon le concept me plait. les retards ne présagent cependant pas quelque chose de bon :confused: )
Démineur 3D (en espérant que ce ne soit pas une simple démo technologique :neutre: )

Même des jeux super (STALKER, TDU) dont on annonce des suites ne m’enchantent pas plus.

Two Worlds… je suis allé voir hier, trop déçu, pas encore là… du moins j’ai pas réussi à mettre la main dessus… :riva: une nouvelle tentative tantôt !!! :bounce:

Halo 2 ! Vive la Compatibilité XP !!! en espérant que cette histoire de Vista n’est que Foutaises!!! ce serait vraiment dégueulasse de la part de Microsoft connaissant ce superbe jeu…

  • ET Quake Wars (25 mai si tout va bien). Celui là, ca va être une bombe si ils ont réussi à conserver l’aspect ET premier du non avec l’univers de Quake :paf: Ca va être énorme je le sens !

  • Crysis. Bon, OK, premier jeu DX 10 mais perso, je resterais sous XP en DX 9 avec ma bonne 7900 GS. Vais pas claquer 400 euros pour une carte DX 10 + 250 euros pour Vista + 60 euros pour ce jeu ! :riva:
    En fait, c’est surtout les possibilités de l’armure qui m’interesse. Et retrouver l’univers enchanteur des Iles, couplées avec un monde de glace… Miam !!! :ane:

  • Team Fortress 2. J’ai hâte de le voir celui la ! En Cell-Shading, il devrait donner !!! :oui:

  • Unreal Tournament 2007. Par contre, la j’ai peur de la conso ressource du moteur ! :grrr:

  • Speedball 2. Sous Atari ST, je me suis éclaté des week ends entier dessus. Sur PC, avec la possibilité de jouer en ligne, plus peut être le fait de pouvoir faire de parties en jouant à plus de 3 dans chaques équipes… :pt1cable:

Bioshock (allez, 4 mois !)
Hellgate London (allez, 3 mois !)
Spore (allez, 3 ans !)

Starcraft 2 1er trimestre 2008 :bounce: :bounce:
et l’extension d’Anno 1701 juin 2007. :miam:

Fallout 3 :pt1cable:
Two worlds
Bioshock :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Crysis (mais j’ai un peu peur de la config qu’il faudra)

Moi aussi je veux LBA 3 et j’ajoute un remake de Syndicate et de Sentinel.

tu nous ponds un topic de millier de pages sur 2 world et tu le mets meme pas dans ta liste de jeux attendus??? :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Hi hi hi! :smiley:

Je l’ai pas mis parce qu’il sort dans très peu de temps. J’ai mi que les jeux qui sortent dans plusieurs mois ou dans une année, comme ce pourrait être le cas avec Alan Wake.

Ah, et j’ai oublié: Obscure 2 et Silent Hill 5 :love:

J’ai bien cru l’espace d’un instant qu’un nain posteur avait pris ta place :lol: