Quelles infos télévisées regardez-vous ?

Euronews…
Et elle n’est po dans la liste ! :na:

google news uniquement pour les infos qui m’interessent autrement de tps en tps un survol rapide des titres…

La TV cay le mal elle ne passera pas par chez moi :o

Moi je regarde "7 jours au groland".

France 2 pour les infos “généralistes”
LCI pour la bourse et votre pognon :paf:
CNN ou autres chaine étrangères (ZDF, BBC, Rai1) quand je veux savoir comment une info identique (catastrophe, guerre, etc …) est perçus par d’autres personnes dans le monde :oui: … ça permet d’avoir un point de vue différent de celui auquelle on est habitué :super: …

sinon lecture de googlenews tous les jours :oui:

Yeah c’est niquédélique, baby !!

mais canal on la capte super mal, donc faut le vouloir pour regarder ça…

Réception parfaite avec le câble. Yeah, baby !

faut un décodeur :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

Et quand ils montrent des gars du Nord, ils vont le chercher dans la campagne profonde ou dans les quartier les plus défavorisés avec le pire accent possible! Ou bien à chaque fois qu’il faut montrer le mauvais temps il montre la place de Bray-dunes avec les campeurs sous la pluie avec des plages déserte!!! Par contre quand il fait beau et que les plages sont bondés, là on ne voit plus de reportage. Je tiens à rappeler que le temps dans le Nord pas de Calais et souvent le même qu’à Paris, rien de pire!! et même plus doux l’hiver (influence océanique oblige).

Sinon pour revenir au sujet je regarde LCI le matin pour les infos (car sur TF1 c’est des dessins animé à la c**) et souvent TF1 le soir.

Regardez a la télé,pour voir toutes les conneries qu’il raconte!Autant les lire sur mon ordi,comme je peux évité de me levée pour aller allumée la télé… :pt1cable: