J’aimerais bien voir LCI aussi (j’ai pu tester à Paris il y a quelque jours) mais chez moi j’ai pas cette chaîne
ben je suis con : je dis que je regarde itv et tf1 , mais en fait c’est itv et lci
ce qui reviens d’ailleurs exactement au meme.
Euronews 3 minutes par jour, le temps d’un flash en gros. Le reste du temps, info sur le net. C’est même mon métier
c’est quoi la télévision ?
je regarde les infos sur le net pour ma part
le net ou la radio en general…
En général je rate le début et je pars avant la fin :ane:
me bottent plus tellement les infos tv, les journaux pourraves, ca me gave.
En regardant quotidiennement les infos ont peut croire que le monde va toujours mal et par mimétisme assimilé notre vie et notre futur à ce qu’on voit au journal, c’est-à-dire des cas très précis de désespoir pessimiste.
Suivre ce quotidien régulièrement nous informe mais nous connecte inéductablement sur un état psychologique pessimiste, et j’ai remarqué qu’après chaque journal il faut “rebondir” pour se remettre d’aplomb.
C’est donc pour ça, que je me tiens à regarder uniquement les nouvelles qu’y m’interesses sutout via le web et si je veux plus de précision j’approfondie sur la télé, que de laisser mon cerveau emmagasiné tout ce raz de marée
Keskila contre France info lui :na:
Moi aussi j’écoute ça dans ma voiture, leurs flashes sont bien faits :neutre:
Mais essentiellement, c’est sur le Net : lemonde.fr, ouest-france.fr, en fait je fais 2-3 sites d’infos (Google aussi) mais our la télé, TF1 est celui qui a les horaires qui me correspondent le mieux :neutre:
Les infos télévisés j’évite maintenant, je préfère lire le monde ! (quoique le meilleur journal télévisé est le journal de la nuit sur France 2 qui est complètement différent des autres.)
TSR1, Euronews et les sortes de flash sur M6 (je sais pas le nom de leur mini-journal :paf:) pour la tivi
Et sinon le net google News et Yahoo
et mon journal tous les matins (Tribune de Genève)
euronews le matin, sinon TF1 ou france 3
TF1 ou M6, ca depend…
Enfin, quand je dis TF1, c’est jamais le 13 heures…
trop niais pour moi! je m’en tape un peu de Hervé potier de père en fils :ane:
lemonde.fr et liberation.fr, euronews pour "les images"…
France 2, desfois France3, plus rarement TF1, mais pernault… je peux pas :x
Et sinon je lis les infos sur le net.
(a voté france 2)
lemonde.fr le soir, france info en voiture le matin
Et la TV je regarde meme plus pour les infos tellement je les trouve manipulatrice :neutre:
Etit : et euronews parce que c’est different :D, mais c’est rare que je regarde!
France 2, les guignols, le 6 minutes Grenoble et surtout les news sur google.
le 6 minutes!
:hello: adri, ça fait une paye !
:hello: le docte