Quelles est la meilleure 8800 GT niveau silence ?

Et c’est pas un probleme d’acheter une carte générique ??? :oui:

ben si … le bruit.

a+

SLI de 8800GTS a 60% aucun bruits :whistle:

Bah alors :@ j’ai vraiment l’impression qu’on tourne en rond … en fait on me preconise une carte silencieuse qui fait du bruit …:bounce:

Autre chose ?? :paf:

Pas du tout je te préconise une nvidia 8800 GT Silencieuse de chez Nvidia pas de chez tartempion…lol

a+

tu peux prendre une generic et installé un Zalman ca marche super :wink:

Je comprend rien à ce que vous dites, si ça continiue je vais aller chez apple je vous previens !!!:neutre:

ces la que l’on voie l’avantage du double slot sur les carte video !!! :ane:

chez apple tu auras pas besoin d’une 8800 gt tu sauras pas a quoi jouer avec si peut etre au jeu d’echec fournie avec osx:D:

j’aimerais avoir des reponses par des gens qui ont acheter une 8800 GT et qui pourrait me dire soit attention cette carte est bcp trop bruyante ou “vas-y cette carte la de cette marque ne s’entend quasiment pas” …

Alors faites partager vos experiences ! :wink:

Pour la dernière fois, j’ai une 8800 GT, là à 50 cm de moi, je ne l’entends pas… juste le cliquetis des touches pour te répondre…

peux pas faire mieux… en en mode “pleine charge” jeux, etc… rien, rien de rien…mais c’est une nvidia de chez nvidia

a+

Je trouve pas la marque contructeur Nvidia pour la carte que tu me proposes sur le site “rue-montgallet”, je pense que nvidia est la marque du fabricant processeur graphique mais pas de la carte en elle meme non ???
Merci de ton aide

et surtout de ta patience vyger

:bounce:

Oui c’est un exemple… la véritable est ici:

www.cybertek.fr…

a+
Edité le 18/02/2008 à 00:18

Si les gens commencent à mentir je vois vraiment plus l’utilité de tel forum de discussion…

Un peu de déçu javoue

Les modos sont là, ne t’inquietes pas Tylou’
a+
Edité le 18/02/2008 à 00:22

tu as posé une question, tu as eu pléthore de réponses mais si tu veux qu’on te dise celle la est mieux que telle autre, ca va etre difficile. D’abord parce que nous n’avons pas tous un sonomètre (mais des oreilles) et ensuite parce que nous n’avons pas un exemplaire de chaque 8800GT dans nos pc respectifs :neutre:

tu peux essayer d’aller chez surcouf ou chez les noichs leur demander de te monter un banc d’essai mais leur réponse va etre :lol::lol::lol:
Edité le 18/02/2008 à 00:21

bonne réponse :super:

ersin75 => Merci d’éviter de poster des messages sans rapport réel avec le sujet …
Et si tu conteste ce que dit un forumeur (tu en as tout à fait le droit), merci de le faire de manière correcte et d’apporter des arguments et non de juste “balancer” un stérile “menteur” :jap:

Pour ceux que ca interesse (j’ai lu la première page et je sais pas si je suis encore dans le sujet a la 4), ma 3870 en pleine charge (enfin, Crysis en high plutot) est inaudible par rapport au ventirad de mon proc (D830). :neutre:

:smiley: Ah que Cc !