Quelles est la meilleure 8800 GT niveau silence ?

La 8800GT est assez silencieuse si le ventilo ne dépasse pas les 40% de sa vitesse. Au delà ca commence à être audible voir génant. Je ne parle même pas à 100% de la vitesse du ventilo!!!

P.S: je parle en connaissance de cause mais avec ma 8800GT Twintech :jap:
Edité le 17/02/2008 à 22:13

Ok et est-ce qu’on peut brider la vitesse du ventilo ??? :frowning:

Non , mais peut etre a la fin du mois.
Edité le 17/02/2008 à 22:21

Non, a moins d’utiliser un potentiomètre, mais je deconseille fortement…

Garde ton ventilo, et quand il commence à te siffler au oreilles, tu passe en passif (radiateur sans ventilo)

a+

Pour info, j’ai eu une HD 3870 de chez Asus et je l’ai ramenée dans l’heure qui a suivie à cause du bruit !! :ouch: Une horreur au bout de seulement 5 minutes de jeux !
Je l’ai remplacé par une 8800 GTS 512, et là je dois dire, respect :clap: Carte presque innodible, même après deux heures sous Compagny of heroes ou Suppreme commander, quand aux performances, il n’y a pas photo non plus !
Donc bien réfléchir en sachant qu’elle est devenue abordable ces derniers temps, on trouve une Twintech pour moins de 280€ alors à toi de voir…:wink:

Par logiciel (RivaTuner ou Ati Tray tool, sous réserve que la carte soit reconnue par le soft) ce soit être possible :jap:

moi j’ai pris la Gigabyte GV-NX88T512HP

avec un VF1000 histoire de faire mon gros geek [:faim]

je comprend rien à ce que tu di warhamerf :(:frowning:

on se perd là… lol…

ce que je veux dire, c’est que pour pallier à la chaleur et au bruit, j’ai directement viré le ventilo de la cg :slight_smile: so zalman VF1000. Je verrai à l’usage :wink:

c’est koi la conclusion, j’achete koi le week end prochain ??? :);):(:@

eh Bien une 8800GT et roule…

www.ldlc.com…

a+

ps

et reviens me poster que tu es super content de ton achat, etc…:wink:
Edité le 17/02/2008 à 23:00

oui mais elle fait autant de bruit que’ la centrale nucleaire de chinon !!! :frowning:

Apparement elle est longue est ne passe pas dans tous les boitiers et justement avec le sonata II que j’ai l’intention d’acquerir, les GTS de passent pas, penses tu que celle que tu me preconise au dessus rentrera sans probleme dans ma future tour ?? ;):):bounce:

Oui car elle n’excéde pas les 26cm.

a+

en fait c’est le sonata III, encore plus restreint, j’ai peur …:ouch::paf:

elle ne doit pas exceder 26 cm maxi… prendre ton metre…

a+

prends celle que j t ai dit , le pcb est plus court , ventilo zalman performantet silencieux et des autre truc made in gigabyte (composant ultra durable 2 etc… )

quand j’aurai recu ma 8800GT, cette semaine donc, je regarderai sa taille et je te le dirai

pas besoin je te le donne …lol

elle fait : 23 cm

alors tu fais quoi ?